Bilan : 0 probleme

J'ai bien envie de faire remarquer ce probleme en concession et de réclammer qu'on me remette en état le roulement de la roue sans payer

Cela serait-il du à un probleme de chez eux ?
Les disques et plaquettes ont été changés juste avant le précédent CT, il y a 2 ans et à l'époque, pas de soucis.tds68 a écrit :si tu la fait chez BM, oui retourne chez eux sans hésiter ! F=Dit leur que c'est le controleur qui l'a vue. Mon avis ya un problème car les 2 doivent tourner pareils! Peut-être pas au niveau du roulement, mais du remontage des plaquettes, disques ????
Il suffit de le ressérer pour faire disparaitre le probleme ?325ix86 a écrit :Ecrou de moyeu serré pas assez fort !
Si c'est pas ça, ça y ressemble fort !
si tu l'a fais faire chez bm il y a peu, ce n'est pas ton problème, c'est le leur ! ! !énix a écrit :Il suffit de le ressérer pour faire disparaitre le probleme ?325ix86 a écrit :Ecrou de moyeu serré pas assez fort !
L'échéance des 3 mois se termine le 21 prochain, je vais faire un saut chez eux la semaine prochainesuperpooky a écrit :si tu l'a fais faire chez bm il y a peu, ce n'est pas ton problème, c'est le leur ! ! !énix a écrit :Il suffit de le ressérer pour faire disparaitre le probleme ?325ix86 a écrit :Ecrou de moyeu serré pas assez fort !
un conseil, PAS TOUCHE ! ! !
amène la voiture chez eux, ils ont "obligation de résultat" ... 3 mois, tu es encore sous le coup de la garantie contractuelle .
donc encore une fois ... PAS TOUCHE !
... il est ou maitre vergès ???
non non c'est 1 an pièces et MO de garantie, quelques soit les travaux réalisés chez BM.... Donc retourne chez eux et puis ca ira très bien !superpooky a écrit :... mais ce n'est pas 6 mois d'après la loi ???
... il me semble ... !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités