Echange Moteur

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seb3
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Re: Echange Moteur

Message par seb3 »

Ok Yann, je reste sur mon reservoir de 320 si il n'y a pas de soucis avec ça.
Merci. ;)

seb3
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Re: Echange Moteur

Message par seb3 »

Y a du nouveau...
J'ai mis le faisceau de la 325 dans la 320, je me retrouve avec 3 fils venant de la jauge à essence et seulement 2 sur mon faisceau (seulement 2 aussi sur la jauge de la 325).
En branchant avec les couleurs qui correpondent (gris-blanc et gris-marron), il me reste un fil marron tout seul (le pauvre) et la jauge ne bouge pas.
Par contre si je met en contact ce marron avec l'un des 2 autres ça allume le voyant de reserve... :oupsss:
Quelqu'un a une idée à part changer le reservoir?

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manuz1
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Re: Echange Moteur

Message par manuz1 »

marron : masse
a+
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seb3
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Re: Echange Moteur

Message par seb3 »

j'avais pas de marron sur la 325,
a moins qu'il soit mis à la masse sur le reservoir ou sur la caisse sous la voiture?

seb3
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Re: Echange Moteur

Message par seb3 »

oups j'ai doublé ma réponse sans le vouloir... amen!

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ETK
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Re: Echange Moteur

Message par ETK »

Ta 325i, elle est de quelle année? C'est elle qui va déterminé les modifs.
Si c'est une phase 1 comme ta 320i c'est hyper simple.
Si c'est une phase 2, il faudra modifier le faisceau pour l'info compte tour et l'economètre.
c'est relativement simple.Il faut juste que je replonge dans des souvenirs de 10 ans.
J'avais monté un 325ix phase 2 sur un phase 1. Tout fonctionnait après quelques modifs électriques.

seb3
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Re: Echange Moteur

Message par seb3 »

C'est pas hyper simple... :frust:
ça y est, j'ai déja fait passé le faisceau de la 325 (phase 2) sur la 320 (phase 1).

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ETK
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Re: Echange Moteur

Message par ETK »

Tu peux conserver ton réservoir et ta pompe à essence.
Les modifs consiste à recupérer l'info compte-tours directement sur la prise du dme ainsi que l'info
vitesse pour l'econometre.
Tu reprendre l'info vitesse sur le combiné et l'info compte tour c'est le petit fil noir qui est sur la prise
3 broches dans la boite à gant.
Bonne continuation.

Ps: pour le check controle il faut modifier les connexions au niveau de la prise ronde moteur.

seb3
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Re: Echange Moteur

Message par seb3 »

manuz1 a écrit :marron : masse
a+
Autant pour moi, le marron y est bien...
Il était relié à la masse de la pompe à essence et ne sortait pas de la gaine de la jauge.

seb3
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Re: Echange Moteur

Message par seb3 »

manuz1 a écrit :marron : masse
a+
Autant pour moi, le marron y est bien...
Il était relié à la masse de la pompe à essence et ne sortait pas de la gaine de la jauge.

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