Pensez vous que la voiture a tapée sachant qu'elle n'a que 60000km de 2001.
Merci
salut,remitoul_fr a écrit :Salut,
La personne a le carnet d'entretien, la voiture est chaussée en 17' et malheureusement je n'en sais pas plus, la voiture étant à plus de 600km de chez moi...
manuz1 a écrit :salut,
ben c'est difficile pour nous aussi
a+
En tous cas une chose est sûre : si tu dois changer tout ça sur le train avant ça va te couter cher.remitoul_fr a écrit :Salut à tous, j'envisage d'acheter une 320 ci de 60000km, la personne qui me la vends vient de passer le CT, et il y a en contre visite une rotule de train avd, et sans contre visite Angle, ripage av excessif, articulation de train jeu mineur avd avg, et barre stabilisatrice mauvaise fixation/liaison avd.
Merci
Jim 951 a écrit :En tous cas une chose est sûre : si tu dois changer tout ça sur le train avant ça va te couter cher.
Mossieur en sait quelque chose !!!!Jim 951 a écrit :En tous cas une chose est sûre : si tu dois changer tout ça sur le train avant ça va te couter cher.remitoul_fr a écrit :Salut à tous, j'envisage d'acheter une 320 ci de 60000km, la personne qui me la vends vient de passer le CT, et il y a en contre visite une rotule de train avd, et sans contre visite Angle, ripage av excessif, articulation de train jeu mineur avd avg, et barre stabilisatrice mauvaise fixation/liaison avd.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités