Tire à Droite Au Freinage.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Tire à Droite Au Freinage.

Message par Invité »

Bonjour à tous.

De retour d'un petit week end "européen", tout s'est bien déroulé, je confirme d'ailleurs la présence des forces de l'ordre ce samedi matin et leur bonne éducation! :ph34r:

Le problême: lors de freinages, mon Oméga tire à droite alors qu'avant de partir ça ne le faisait pas.
Pas de vibrations, pneus bons et pressions controlée, direction normale et pas de comportement suspect.
C'est intervenu apres une vidange et un nettoyage avec un produit super degraissant. J'ai pensé qu'un peu de ce produit s'était déposé sur les disques mais apres 1700 km ( :surprise: ) il devrait avoir été dissoud, non? (surtout avec la pluie qu'on a eu :attention: )
Demain je vais démonter les roues pour voire de plus pres mais si on pouvait me donner une piste...

Merci

oliv59

Re: Tire à Droite Au Freinage.

Message par oliv59 »

slt et bien moi j ai eu le meme pb sur ma e32 j ai d abord cru a l etrier gripper met en bougant le piston ont voit bien que c etait pas sa. apres j ai regarde les deux tiges dont je c plus le nom pour voir si l etrier flotte bien .ont m avait parler aussi de la durite de frein qui pouvez se retourner a l interieur j ai changer les 2 un mieux met pas sa et apres avoir changer plaquette de frein qui etait a mointier ben tout etait nickel .je suis repasser voir un pote au ct qui me la passer pour voir et javais 3% de difference donc voila lol ta les piste la aller bye byee

jeu2mainjeu2vilain

Message par jeu2mainjeu2vilain »

lu,

moi aussi jai le meme probleme avec ma e36 mais mes plaquettes sont en train de se fissuré :huh:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

Invité

Message par Invité »

Merci ;) .

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »