Alors voilà le pépin d'essuis glace sur ma E34...
Les essuis glaces avant ne s'arretent plus de fonctionner lorsque l'on les enclenche...
que ce soit en tirant le comodo vers le bas pour donner "juste un coup d'essuis glaces" ou ou vers le haut pour les positions "intermittence", "normal avec intermittence à l'arret", et "fonctionnement rapide", c'est la meme chose, ils demarrent et ne s'arretent plus. La position "intermittence" fonctionne sans intermittence et la position "normale avec intermittence à l'arret" n'a pas d'intermittence à l'arret.
bref, et dans tout ça, et bien elles ne s'arretent plus. Je suis obligé de couper le contact 2, 3 ou 4 fois avant qu'ils daignent s'arreter...
L'essuie glace arrière ne fonctionne pas, je ne sais si il s'agit d'un probleme electrique ou mécanique.
et je ne sais pas si c'est en rapport avec les essuis glaces fous à l'avant.
J'ai 3 pistes, dites moi ce que vous en pensez :
-Un relais grippé, ce qui expliquerait qu'il faille couper le contact, plusieurs fois, pour que les bobines du relais se détachent...
-Le commodo abimé, qui court-circuiterait les differents modes de balayage, et peut etre expliquerait que l'essuis glace arriere ne fonctionne pas, (cela dit, le lave glace avant et arriere fonctionne tres bien)
-Un probleme au niveau du moteur d'essuie glace, en particuler l'alimentation supplementaire qui permet aux essuis glaces de revenir à leur point initial...
Vous en pensez quoi ? a votre avis, d'ou ça vient et comment dois je commencer mon diagnostique ?
merci

d.