Besoin D'aide Pour Brancher Mon Poste!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
JMP08

Re: Besoin D'aide Pour Brancher Mon Poste!

Message par JMP08 »

kyrua77 a écrit :euh juste comme sa jai trouvé des adaptateur pour les prise d'origine bmw en faite en redemontant le poste cette aprem jai pu voir que c'etait une fiche ki regroupé tout les fils qui se branché uniquement sur mon poste d'origine mais jai trouvé des adaptateur chez n...oto, el...auto pour une dizaine deuro qui permetté davoir les bonne fiche pour brancher mon poste.
sa avait lair de ressemblé a ce que javais mais il y avait ecrit dessus pour serie 3 touring compact 5/7/8 donc sa devrait etre pareil pour toute les serie??

ps: corigez si je me trompe car jiré surement l'acheter demain...
Salut,

Normalement oui, essayes de monter l'adaptateur à 10 euros et puis si ça ne fonctionne pas il suffira d'aller voir ton monteur d'auto radio qui te le fera pour 26 euros :thup:

Généralement ils ne rechignent pas pour échanger ou reprendre les adaptateurs qui ne fonctionnent pas :thup:
@+
JMP

kyrua77

Message par kyrua77 »

ok ok mais jespere sincerement que l'adaptateur me le fera marcher direct car sa me ferait ch...é de mettre des sous dedans pour rien alor que jaurai pu les mettre dans le montage.

kyrua77

Message par kyrua77 »

ayé jai donc acheter l'adaptateur jai tout branché le poste marche nikel mais il me reste un seul probleme a resoudre.
Lorsque j'eteint la voiture et que je la redemare (donc je remet le contact) apre 2min d'inactivité du poste il perd toute les station sovegardé ainsi que les parametre (basse etc..) comme si j'avais debrancher la batterie puis rebranché.
Un pote me dit que sa peut venir de l'adaptateur ou il ont confondu + et - de la batterie...
Si quelqu'un pourait m'eclairé tout sa sa serait sympa car sa m'enerve de chercher les station a chaque fois :(

merci d'avance.

PoSkA_MaN

Message par PoSkA_MaN »

Normalement tu inverse ton + permanent et ton + aprés contact et c' est réglé, sinon tu tire ton + permanent jusqu'a la batterie avec un petit fusible .

Amicalement
Image

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut ;)
Normalement ce que je vais de te dire est universel pour les postes.
Pour conserver la memoire:
Inverser le fil rouge et le fil jaune.

kyrua77

Message par kyrua77 »

ok donc d'apres tes dires dam's j'inverse le fil rouge et le fil jaune qui se situe sur ladaptateur et ca devrait etre bon??

Dam'$

Message par Dam'$ »

kyrua77 a écrit :ok donc d'apres tes dires dam's j'inverse le fil rouge et le fil jaune qui se situe sur ladaptateur et ca devrait etre bon??
Ce qui se connecte au fil rouge, tu le connecte au fil jaune.
Et ce qui te connecte au fil jaune tu le connecte au fil rouge.
Et la ca devrait marcher sans probleme ;)

kyrua77

Message par kyrua77 »

ok merci pour ton aide dam's j'essayerais ce soir ou surement dem1 apre midi en esperant que sa marche du 1er coup ;)
merci encore

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »