Ma 740ia Fermé Avec Les Clefs Dedans

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Ma 740ia Fermé Avec Les Clefs Dedans

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le probleme comme precedemment indique est que sur les BMW la tringlerie est d'une part protegée par un cache audessus de la serrure pour eviter le crochetage mais en plus elle se commande en electrique uniquement donc les tringles ne peuvent pas ouvrir car pas liées à la serrure directement.

a mon avis le mieux c'est une nouvelle clef (un triple :devil: ) qui restera dans la maison comme ça le double sera bien au chaud avec les cles originales dans la voiture :D

A+ :thup:
Image

riri112

Message par riri112 »

salut,

je sais pas sur la 740 mais sur ma 530d même à l'interieur de la voiture ,quand elle est verrouillée, impossible de tirer sur le loquet car celui-ci est rentré dans la portiere.
Donc avec un écartement de quelques milimetres cela doit etre encore plus difficile à moins de reussir à aller appuyer sur le bouton de verrouillage\deverrouillage sur la console centrale et je ne suis même pas sur que celui-ci fonctionne quand le contact est coupé et que les portes sont refermées.

+1 pour clef de secour.

bonne chance et @+
thierry

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

pas de bouton de verrouillage/deverrouillage sur les E32/E34 :(

A+
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Heu une chose me semble bizarre, sur toutes mes Bm ayant eu le verrouillage central, comment les porte se sont elle verrouillée ?
Puisque l on ne peut pas verrouiller la portière conducteur avec le locket que lorsqu elle est fermée ou avec les clefs.
Et que l alarme n a pas été activée.

Ou alors l alarme aurait une sécurité qui verrouillerait la voiture après X temps a l arrêt ? J en doute.

Donc si on pouvait m expliquer.

Et pour le double, la désole , mais faut pas être très malin pour la laisser dans l auto. :wacko:

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Salut,

et la carte grise elle serait pas dans la boite à gant, fermée à clé, qui est dans la voiture fermée à clé avec la clé dedans :rolleyes:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

richard63800

Message par richard63800 »

tu ne pourra pas l ouvrir sans casser une vitre
ca m est deja arrivé sur mon e46 et les portes une fois verouillees ne peuvent s ouvrir qu'avec la clef ou la telecommande.
pour mon cas ils ont etes obligés(concession bm)de percer derriere la plaque d immatriculation arriere pour crocheter la tringlerie du coffre et rentrer dans le vehicule en rabattant les sieges

essaye d appeler bmw pour savoir il y a peut etre un autre moyen.

bon courage
ImageImage
Ma 320i Worldine de 98 est en vente

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

thebmwman a écrit :Heu une chose me semble bizarre, sur toutes mes Bm ayant eu le verrouillage central, comment les porte se sont elle verrouillée ?
Puisque l on ne peut pas verrouiller la portière conducteur avec le locket que lorsqu elle est fermée ou avec les clefs.
Et que l alarme n a pas été activée.

Ou alors l alarme aurait une sécurité qui verrouillerait la voiture après X temps a l arrêt ? J en doute.

Donc si on pouvait m expliquer.

Et pour le double, la désole , mais faut pas être très malin pour la laisser dans l auto. :wacko:
on doit pouvoir arriver à fermer et verrouiller l'auto coffre ouvert et poser les clefs dans le coffre puis refermer le coffre qui est alors verrouillé....
(cela a failli m'arriver.... :rolleyes: )

en laissant sur le contact, cela parait plus délicat d'être coincé de la sorte....
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

miouch

Message par miouch »

ca m'est arrivé aussi que la voiture ( 325 tds e36 ) se ferme avec les clef dedant a elephant bleu pendant le lavage ... finalement on l'a ouvert avec la methode du cintre ... c'est telement facile que ca fait peur de laisser ca voiture dehors lol
mais si ca marche pas comme ca sur serie 7... je vois rien d'autre que la nouvelle clef ou la vitre

b525tds

Message par b525tds »

Salut a tous
moi ça m'est arrivé deux fois avec 735IA E32
la première fois j'ai du cassé la vitre arrière rapidement parce que mon père est sortie de la voiture rapport engagé heureusement que les roues avant été dans une rigole.
la deuxième fois j'ai pris une cale en plastique pour écarté l'encadrement , puis un fil d'acier rigide (fil de tension grillage vert) tordue au bout,on tire sur la tirette et le tour est joué.

Invité

Message par Invité »

salut a toi
j'ai la solution a toi met qui me q?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »