Changement Platine Chauffage Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
alexegouve

Changement Platine Chauffage Sur E39

Message par alexegouve »

bonjour
savez vous s'il faut passer a la valise chez bm si l'on change la platine de chauffage sur une e 39 de 2000 avec clim auto
sur la mienne les boutons de chauffage se faisaient la valise ( c'est le cas de le dire ) j'ai trouvé une platine complete sur e bay pour 50 euros qui fonctionne tres bien et je l'ai monté
tout a l'air de fonctionner ( a moins que quelque chose m'ai échapper ) mais certains disent qu'il faut aller a la valise chez bm pour regler je ne sais quoi
voilou si quelqu'un sait merci

geoone

Re: Changement Platine Chauffage Sur E39

Message par geoone »

Salut.

Si tout fonctionne, pourquoi passer à la valise ?
Le seul reglage possible est l'affichage en °C ou °F mais cela peut se changer sans la valise, avec une astuce.
L'autre possibilité de la valise est d'ajuster la T° affichée de plus ou moins 3°...
A faire si ta voiture affiche 19°C et que tu as 22° en réalité !!

Sinon, Jim951 a aussi des boutons de pétés dans sa clim. Est ce que l'on peut récuperer ton ancienne platine? Je paye les frais de port.
Merci amen!

alexegouve

Re: Changement Platine Chauffage Sur E39

Message par alexegouve »

pour geonne
merci pour la reponse
mais pour la platine c'est un peu compliqué parce que en fait la bm je l'ai acheté chez citroen il y a un mois parceque j'avais une c8 a debarrasser et que seul citron le reprenait a un prix convenable
bref je leur ai fait remarquer les boutons cassés et eux doivent me la changer pour une neuve
mais en ayant vu une a 50 euros sur e bay je me suis dit prend la parceque chez citron il y en a pour trois mois avant qu'ils te la change
la preuve j'ai appellé aujourdhui et ils ne savait meme pas me dire si il l'avait recu et c'est le chef la bas qui m'a parlé de la valise chez bm d'ou ma question
alors je pense quand meme allé la faire changer puisque elle est commndée mais j'ai bien peur que citron la recupere ca je sais pas encore faudra je leur demande si je peux la garder et je garderais en reserve celle de e bay
si citroen me la laisse pas de probleme je te l'envoie je leur dirais que c'est pour avoir des boutons de rechange
par contre le bouton de reglage du ventilo et ceux pour monter ou descendre la temperature sont cassés
pendant qu'on y est je cherche un bouton pour l'autoradio (pas au point les boutons chez bm ) l e bouton preselection 1 et 2
voila je sais pas si tu as tout compris

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »