bonjour
j'aimerais savoir si la petite diode parking sur une boite auto a coté du levier sur la console centrale sur e39 530d une fois le contact coupé doit s'arreter au bout d'un moment ou alors resté allumée sans arret
il me semble qu'au debut que j'avais la voiture elle s'eteignait au bout d'un certain tps et maintenant elle est toujours allumée
comme je n'y connait pas grand chose en bm ca fait pas longtemps que je l'ai je me renseigne
merci de vos reponses
Petite Diode Parking Reste Allumée
-
- radioamat
Re: Petite Diode Parking Reste Allumée
Salut
la diode s'eteind
il faut regarder le lendemain matin apres une nuit à l'arret.
regarder avant d'ouvrir la voiture avec la telecommande car c'est à cet instant que la diode s'allume.
la diode s'eteind
il faut regarder le lendemain matin apres une nuit à l'arret.
regarder avant d'ouvrir la voiture avec la telecommande car c'est à cet instant que la diode s'allume.
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
c'est bien ce qui me semblait elle s'eteignait avant a peu prés deux heures apres la coupure du contact merci
je suis allé voir ce matin avant d'aller bosser elle etait toujours allumée
et samedi apres midi il a fait tres froid et je n'avais plus de batterie peut etre un rapport la diode ne doit pas consommer bcp mais peut etre ca signifie que quelque chose reste allimenté et consomme
en attendant merci de ta reponse
je suis allé voir ce matin avant d'aller bosser elle etait toujours allumée
et samedi apres midi il a fait tres froid et je n'avais plus de batterie peut etre un rapport la diode ne doit pas consommer bcp mais peut etre ca signifie que quelque chose reste allimenté et consomme
en attendant merci de ta reponse
-
en plus c'est bon je viens de trouver pourquoi
ca le fait depuis que j'ai monté un modulateur fm que j'ai calé vers l'accelerateur et ce truc je l'ai branché au + du gong qui lui est toujours alimenté mais je m'etais dit je coupe le modulateur il y a un bouton pour
mais ca a pas du plaire a l'electronique ce fil qui part a un interrupteur
donc juste apres avoir ecrit le mess du dessus j'ai ete debranché le modulateur et quelques tps apres la diode s'est eteinte
ca m'apprendra a ne pas faire de branchements n'importe ou
du coup vais le ponter a l'allume cigare
a++++++++++
ca le fait depuis que j'ai monté un modulateur fm que j'ai calé vers l'accelerateur et ce truc je l'ai branché au + du gong qui lui est toujours alimenté mais je m'etais dit je coupe le modulateur il y a un bouton pour
mais ca a pas du plaire a l'electronique ce fil qui part a un interrupteur
donc juste apres avoir ecrit le mess du dessus j'ai ete debranché le modulateur et quelques tps apres la diode s'est eteinte
ca m'apprendra a ne pas faire de branchements n'importe ou
du coup vais le ponter a l'allume cigare
a++++++++++