DLO a écrit :énix a écrit :Pour la logique, oui je sais.
LE pb est que depuis que j'ai acheté la voiture (cet été), j'ai toujours eu mon probleme de boite, donc je me focalisais plus sur ce point que sur les synchros. De mémoire, le passage était correct, sans plus.
Salut Enix,
C'est quand que tu vas acquerir une 512 i ?!?
Faut arreter les économies à la _ _ _ qu'on regrette aprés. Ce n'est pas tous les jours qu'on dépose une boite !Donc pour 60 euros, tu vas achater 2 DVD de moins ce mois ci, et tu changes ton synchro
OK, ca fait un synchro de plus, mais on fait le boulot bien et jusqu'au bout, ou on ne fait rien. Certes, je suis reconnu pour etre intransigeant et perfectionniste, mais tu veux remettre une auto rare en bon état ou pas ? En plus, si tu fais de la piste, tu n'est qu'au début de tes investissements de restauration qui seront ensuite suivis par des investissements en préparation, qui seront ensuite suivi par des investissements en maintenance ...
@+.
Une Ferrari 512i

Bah peut etre quand j'aurai fini ma maison !
C'est ~60€ la synchro, tu multiplies par le nombre de rapport et tu as le total.
En ce moment, j'ai d'autres grosses priorités financieres (comme une rénovation de maison et ses lourds imprévus non budgetés) et tout tombe en meme temps

.
J'aurai préféré faire cela dans quelques mois, histoire que le reste se calme, mais malheureusement, c'est maintenant que ca tombe.
Et dans la foulée, l'embrayage va etre inspecté (voire changé), et plusieurs autres bricoles.
Puis les suspensions, puis les pneus, puis la peinture des PC, puis la ligne... arf... la facture
Pour l'histoire de préparation, je prefere plutot m'orienter vers l'aspect collection (bien qu'occasionnement, une petite virée sportive serait bienvenue

).