Petites Interrogations

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
maxfr59

Petites Interrogations

Message par maxfr59 »

Bonsoir,

hier en rentrant chez moi, deux questions me sont venues a l'esprit....
1- est ce que le comodo des veilleuse/codes doit s'allumer dans le noir sur e36?
2- Toutes les e36 ont un indicateur sur el tableau de bord concernant l'usure des ^plaquettes?

merci

bonne soriée a tous

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Dam'$

Re: Petites Interrogations

Message par Dam'$ »

maxfr59 a écrit :Bonsoir,

hier en rentrant chez moi, deux questions me sont venues a l'esprit....
1- est ce que le comodo des veilleuse/codes doit s'allumer dans le noir sur e36?
2- Toutes les e36 ont un indicateur sur el tableau de bord concernant l'usure des ^plaquettes?

merci

bonne soriée a tous

max
Salut!
Pour la 1ere je me la suis posé en voyant le bouton noir.. Donc je pense que c'est normal.

Par conre j'ajoute une question aux tiennes:
Est ce qu'il faut que le moteur tourne pour faire des appels de phares? Car moi c'est le cas et je trouve ca bizarre. Merci

PoSkA_MaN

Message par PoSkA_MaN »

Pour ma part j'ai besoin d'avoir le contact aussi pour faire des appels de phares et je n'ai pas d'indicateur pour mes plaquettes sur une compact 316i.

Will
Image

golgoth325

Message par golgoth325 »

Salut
Si le commodo s'allume ? bien sur B)
Par contre je trouve bizarre qu'il n'y a pas de rappel au niveau du compteur, il n'y a juste que le voyant des feux de route.
E36 325TDS 94
Image

Charly

Message par Charly »

Salut

A mon avis ton comodo doit s'allumer , (enfin comodo, tu parle du bouton que tu tourne pour selectionner tes feux ??), y doit y avoir une petite ampoule derrière ,
moi sur ma compat , c pas excactement le meme système mais j'en ai , des petite ampoule , je les ai déjà changer
Pour l'indicateur d'usure des plaquette sur la compact j'en ai un (318tds de1999)

Voila

Amat

Message par Amat »

le bouton ne s'allume pas, c'est simplement les symboles (feux positions, routes, AB avant, AR). En démontant l'ensemble tu verras qu'il y a une petite ampoule avec des "guides" de lumière qui justement guide la lumière de l'ampoule jusqu'aux symbôles.

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Charly

Message par Charly »

Vouis , j'ai la meme chose pour l'éclairage des commande de chauffage sur la compact , je l'ai changer celle la et elle est pas simple d'accès, faut tout retiré autoradio et persque la moitier de la console centrale :(

Amat

Message par Amat »

moi j'ai un coupé, c'est plus simple, faut déposer la grille d'aération à gauche pour y avoir accés.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »