Condamnation Centralisée
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Condamnation Centralisée
salut a tous. je possede une 525 tds touring d'avril 96 et j'utilise ma clé pour condamner les portes (pas de telecommande). est il possible sur ce modele de mettre en place un systeme avec telecommande, style boitier que l'on raccorde, que l'on trouve dans les magasins specialisés ? si oui, sur quels fils faut-il se raccorder ? merci.
- guil-33
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Re: Condamnation Centralisée
salut,detritus a écrit :salut a tous. je possede une 525 tds touring d'avril 96 et j'utilise ma clé pour condamner les portes (pas de telecommande). est il possible sur ce modele de mettre en place un systeme avec telecommande, style boitier que l'on raccorde, que l'on trouve dans les magasins specialisés ? si oui, sur quels fils faut-il se raccorder ? merci.
je l es fait sur mon E30 ce week end avec le boitier vendu chez Conrad, aucun problemes

Sur E34 ca doit etre different au niveau des codes couleurs mais faisable c sur

bon montage et désolé de pas pouvoir t aider plus
324d à vendre - ex e36 325tda e30 320i, 325i
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- nik_free
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Re: Condamnation Centralisée
Salut,
C'est super facile, il te suffit de repérer les couleurs des fils qui ouvrent et qui ferment en branchant un voltmètre dessus et en faisant aller ta serrure. Tu verras quand l'impulsion est donnée. En général, ce sont les fils les plus gros. Il faut bien suivre le plan et voir si l'impulsion doit être positive ou par la masse. Sur E34, je ne sais pas, pour E30, c'est négatif tandis que sur E36, c'est positif.
Si quand tu l'installes, le fusible incoroporé au module saute, c'est simplement par ce que tu t'es branché sur les cables de la centralisation et pas sur le circuit des moteurs de centralisation.
Voilà, en éspérant avoir su t'aider.

C'est super facile, il te suffit de repérer les couleurs des fils qui ouvrent et qui ferment en branchant un voltmètre dessus et en faisant aller ta serrure. Tu verras quand l'impulsion est donnée. En général, ce sont les fils les plus gros. Il faut bien suivre le plan et voir si l'impulsion doit être positive ou par la masse. Sur E34, je ne sais pas, pour E30, c'est négatif tandis que sur E36, c'est positif.
Si quand tu l'installes, le fusible incoroporé au module saute, c'est simplement par ce que tu t'es branché sur les cables de la centralisation et pas sur le circuit des moteurs de centralisation.
Voilà, en éspérant avoir su t'aider.

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