Bruit De Cles Qui Tombent A Terre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
fandeM3

Bruit De Cles Qui Tombent A Terre

Message par fandeM3 »

bonjour je ne suis pas expert mais j ai un soucis quant je prend des petit trou avec ma bmw 325 td j entend comme un bruit de cles je pense au triangle mais je c pas comment voir si c bien sa le bruit et a gauche et la voiture tire a droite en ligne droite
d ou peu provenir le probleme?
merci par avance a tous

Invité

Re: Bruit De Cles Qui Tombent A Terre

Message par Invité »

salut.
a l'avant ou a l'arriere??
sinon regarde ce post !
@+
fred

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...,and,craquement

fandeM3

Message par fandeM3 »

merci mais moi c a l avant meme lorsque je monte sur le trotoire sa fais le bruit de cles

nesquik90

Message par nesquik90 »

T' as réussi a rentrer chez toi depuis ???

Ok je sors :oupsss:
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

tran

Message par tran »

Salut vérifie tes tirants de chasse véhicule a moitié levé. J'ai eu la même chose sur E 28 et malgré leur présence visuelle ils étaient complétement coupé tout autour. le caoutchouc englobe une croix en métal comprenant l'axe et c'était elle qui tapait. Dixit un pote qui m'a passé mon C.T :devil:
espérant avoir pu rendre service.A+
TRAN

remington

Message par remington »

salut,
j'ai une 325td comme toi et j'ai eu (et j'ai encor apparament un peu ) le même soucis, alors tu va rire mais j'étais très inquiet au début sa faisait un bruit de clé et par hasard lors d'une réparation je me suis aperçu quec'était un guide du leve-vitre tombé dans la portière conducteur... J'arrivais pourtant pas à identifié l'origine du bruit! Depuis ça va beaucoup mieux.
Sinon mnt j'ai toujours un petit bruit de clé qui tombe et je pensais aux silentblocs moteur voila....
Si c'est larrière les tirants de chasse me paraissent être une bonne piste car en effet j'ai déja du démonter les miens et il paraissent bon mais tout autour le caoutchouc se dessèche et se découpe.
Voila @+

foumix

Message par foumix »

salut va plutot voir du coté du tendeur des patins du frein à main a l'arriere des disques de freins, j'ai eu le coup. le tendeurs (la petite molette) ne joue plus son rôle. pour savoir si c'est bien ca, tire ton frein à main d'un ou deux cramps et roule en prenant une rue à pavée, si le bruit disparaît c'est bien sinon :ranting: . a plus

remington

Message par remington »

foumix a écrit :salut va plutot voir du coté du tendeur des patins du frein à main a l'arriere des disques de freins, j'ai eu le coup. le tendeurs (la petite molette) ne joue plus son rôle. pour savoir si c'est bien ca, tire ton frein à main d'un ou deux cramps et roule en prenant une rue à pavée, si le bruit disparaît c'est bien sinon :ranting: . a plus
3 ans après... bravo le déterrage, j'espère qu'il n'as pas attendu cette réponse pour résoudre son problème ^_^

sifeddine

Message par sifeddine »

Nicolas le retour... :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »