323i + 323i Run-out

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Letom57
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Re: 323i + 323i Run-out

Message par Letom57 »

manuz1 a écrit :salut
alors cela avance tu changes le joint spy de bout d'AAC ??
Le cache culbuteur est poli ou chromé ?
a+
Salut :D

Bah, en ce moment, ca n'avance pas trop, j'ai acheter l'echappement complet, mais il fait tellement froid en ce moment que j'ai un peu mis tout ca en stand by. :D
Ouais, pas d'electricité dans le box en location pour la stocker. :(
Donc pas de chauffage, pas de lumiere, peut pas percer ni meuler.... :( la misere en fait.

Sinon, j'ai pas changé le joint spy, tu pense qu'il fallait le tomber? Elle a 250.000 Kms.
Pour le cache culbuteur, je l'ai poncer jusqu'au 1200, et ensuite je l'ai terminer a la pate a polir avec des ptites moquettes au bout de la perceuse. :D Dommage qu'elle ne tourne pas assez vite cette satanée perceuse.

Et puis demain, je vais cherchez ma news 318IS E30 en Lazurblau Metallic. :surprise:
Ca fait que j'ai un peu la tete ailleurs. :innocent:

A+
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

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