Soucis Batterie Faiblarde

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
dam_inside

Re: Soucis Batterie Faiblarde

Message par dam_inside »

fred_rennes a écrit :
PIFOUBMW a écrit :
PIFOUBMW a écrit :Yo,

TOn soucis est que ton alternateur ne charge pas assez en bas regime tu dois être en limite d'usure des charbons, donc il te faut les remplacer avec le module de regulation (dans les 300 balles je crois)

En tout cas ne remplace pas ta batterie pour rien, le voyant batterie signifie charge faible, pas qu'elle est HS  ;)

A+
Yo,

Bah j'avais bon alors, fallait changer le regulateur (sur lequel sont les charbons) et la batterie etait encore bonne :thup:

Faut toujours ecouter un PIFOUBMW :P :D

A+ ;)
Salut pifoubmw,

oui t'avais tout bon! :thup: :amen:

En passant : le chef d'atelier (sur ma demande) à vérifier 2-3 points : j'avais des doutes sur mon visco, en fait il est OK, il se déclenche bien. Seul point "limite", c'est mon calorstat qui s'ouvre qu'à 90.5 degrès, ce qui fait que mon aiguille est un poil au dessus du milieu. Concernant mon problème de chauffe l'été dans les bouchons, c'est du mon ventilo à qui il manque des pales.... :(
donc m'en vais trouver un ventilo tout neuf....
yop,

en plus le ventilo si il lui manque des pales sa le desequilibre et sa envoi de vibrations au moteur :(

bon ben contentton soucis soit résolu ;).

ls boules, tu devait plus pouvoir ouvrir la capote :ph34r:
ImageImageImageImage

fred_rennes

Message par fred_rennes »

dam_inside a écrit :yop,

en plus le ventilo si il lui manque des pales sa le desequilibre et sa envoi de vibrations au moteur :(

bon ben contentton soucis soit résolu ;).

ls boules, tu devait plus pouvoir ouvrir la capote :ph34r:
Salut,

oui c'est ce que m'a dit le chef de Bosch : le ventilo ne tourne plus vraiment rond, d'où un bruit au niveau du moteur (un clic-clic + un fiou-fiou :huh: ).
Il m'a expliqué comment changé le ventilo, c'est assez simple.
Dès que j'en aurais trouvé un, je le peins en rouge (il tournera plus vite comme ca B) ) , et je l'installe en prenant des tofs :thup:
Pour la capote, c'etait pas trop génant, en cette période c'etait plutot les sièges chauffants qui manquaient :D

A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

change vite ton helice car le desequilibre va faire travailler l'axe de pompe a eau de travers et provoquer une fuite.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »