Salut,
Voila j'ai un prob ma fenetre coté conducteur ne s'ouvre plus! et j'ai remarqué que dès qu'il fait moins froid( une nuit au garage) la vitre remarche tout à fait normalement
un graissage des joints peut etre?
quelqu'un aurait-il une soluc?
Merci
Fenetre Bloquée
- Letom57
Re: Fenetre Bloquée
Salut
C'est peut etre tout simplement de l'humidité (si elle couche dehors (froids et courants d'airs)) ,et donc tu as peut etre des connections oxydés.
Sinon, pour graisser les joints, ne met pas nimporte quelle graisse, car le caoutchou n'aime pas la graisse. A l'epoque, il existait la Paragon3, c'etait un tube rouge, c'est de la graisse pneumatique, et celle la n'est pas agressive pour les caoutchous. Met si tu met de la graisse de toute facon, tu aura des trainés toute grasse sur la vitre.
++

C'est peut etre tout simplement de l'humidité (si elle couche dehors (froids et courants d'airs)) ,et donc tu as peut etre des connections oxydés.

Sinon, pour graisser les joints, ne met pas nimporte quelle graisse, car le caoutchou n'aime pas la graisse. A l'epoque, il existait la Paragon3, c'etait un tube rouge, c'est de la graisse pneumatique, et celle la n'est pas agressive pour les caoutchous. Met si tu met de la graisse de toute facon, tu aura des trainés toute grasse sur la vitre.

++
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21