Choix De Pneus Poue E3 520d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Choix De Pneus Poue E3 520d

Message par Invité »

Bonjour,

Je dois changer les pneus de ma 520d et je ne sais pas quoi prendre - et donc j'attends des suggestions...

Elle est actuellement montée en Dunlop (ceux d'origine :blink: ) mais j'aimerais changer de marque car je n'apprécie pas la façon dont les Dunlop réagissent à certains moments (sur saillies longitudinales essentiellement).

Caractéristiques souhaitées dans un ordre préférentiel:

confort de roulement (50/50 ville/autoroute) - le silence étant un facteur important
longévité - j'aimerais bien qu'ils durent autant que ceux-ci mais, honnêtement, je n'avais jamais atteint un tel kilométrage avec un train de pneus (et sans permuter...): 80.000 kms :surprise: :amen:
prix

Voilà... Original, non ?

J'attends vos avis et suggestions éclairés - merci d'avance

D.

individual

Re: Choix De Pneus Poue E3 520d

Message par individual »

Pour la longevite Michelin pilot primacy,sur une 320d je fais 80000 avec le train arriere.Le prix est un peu plus cher mais il dure tres longtemps.Niveau bruit j'ai pas trouve qu'il etait bruyant.
Image

celsius

Message par celsius »

salut!

si tu ne roules pas beaucoup ne prend pas des pneus inusables sinon ils finissent par pourrir avec les années

A+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Moi c'est une 525d mais je crois qu'on a la même monte: 205/65/15.

Perso, je viens de monter des GT Radial Champiro commandés sur Pneus-online.fr et j'en suis très satisfait.

C'est le compromis idéal entre économie (240€ les 4) - longévité (gomme dure) - tenue de route (c'est pas des savonettes pour autant) - confort de roulement (bruit très acceptable). C'est pas que j'ai des actions chez GT Radial :D mais je suis fan de mes pneus et surtout du bon plan "pneus-online". Quand j'ai été voir chez BMW, la facture minimale était de 650€...

On pourra toujours dire qu'ils n'ont pas la tenue de route ni l'image de marque des Michelin mais c'est largement suffisant pour celui qui n'aborde pas chaque virage le couteau entre les dents en voulant faire le chrono de sa vie.

Voilà-voilà.

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »