Arbre De Transmission 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
AlexJ

Re: Arbre De Transmission 330d

Message par AlexJ »

le pb c'est que je suis incapable de démonter quoi que ce soit, car pas équipé et pas les compétences nécessaires !

donc je dois faire confiance au concessionnaire (qui soit dit en passant est assez clean, et qui ne pousse pas à la dépense en général... ce qui est assez rare !) et me dire qu'il doit avoir raison.

J'ai d'ailleurs pu discuter avec le mecano qui a refait l'embrayage et il m'a assuré qu'il avait pu essayer de faire tourner l'abre à la main pour reproduire le bruit.....

mais je ne connais pas de petit garage en RP qui pourrait me confirmer/infirmer la chose...

Quant à BM92 ou le garage saint antoine, ils pratiquent quasiment les mêmes tarifs que les concessions BM donc...... si vous avez un mecano expert BM à tarif raisonnable dans le 92/75/78 je suis preneur !

A+

Alex.

jseval

Message par jseval »

salut Alexj
pour une adresse dans le 78 tu as le garage de neauphle 4 rue des soupirs
le patron est un ancien mecano BM
et le prix est correcte
A+

AlexJ

Message par AlexJ »

Ok, merci du tuyeau, je tenterai de les contacter si BM France refuse d'aider sur ce coup là.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »