Transformation 325ix En 325 I

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
marc325ix
Messages : 1373
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
Localisation : Deux Sèvres

Re: Transformation 325ix En 325 I

Message par marc325ix »

il est impossible de transformer un ix en i. La suspension AV est complètement différente. Les angles de carossages, chasse et le parallélismes sont différentes et non régables. La largeur des voies est différente à l'AV et à l'AR. La répartiton des masses est aussi différente.

Il y a aussi le problème de l'ABS qui est adapté au 4x4.

Laisse tomber ton projet : vend la ix et achète une i. Cela reviendra infiniment moins cher !

Et je ne parles même pas de la non conformité du véhicule modifié.

A+ Marc
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Avatar de l’utilisateur
e30addict
Messages : 399
Inscription : lun. mai 16, 2005 6:36 pm
Localisation : Planqué en Alsace

Re: Transformation 325ix En 325 I

Message par e30addict »

+1 :oupsss:

Les supports ne sont pas identiques à l'avant. C'est pas la peine de te lancer dans une modifs qui a 99% de chances de te laisser insatisfait!

A+
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...

Avatar de l’utilisateur
Letom57
Messages : 996
Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
Localisation : Moselle 57
Contact :

Re: Transformation 325ix En 325 I

Message par Letom57 »

Salut. :D

Ne transforme pas une IX, ce serait un crime. :(
Mieux vaut l'echanger contre une 325I a la limite, ou bien tu vends ton IX et tu rachete une 325I. ;)
Et moi, si j'avais le choix entre une 325I et une 325IX, je courrerai dans une IX.
Et puis cet hiver, tu patinera certainement moins. :rolleyes:

Enfin, garde ton IX, c'est top. :thup:
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

Avatar de l’utilisateur
no Ix
Messages : 1001
Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
Localisation : Genève

Re: Transformation 325ix En 325 I

Message par no Ix »

pour le pont un petit 3.91 serait l'ideal.
voudrais pas dire d'ânerie, mais il me semble bien que c'est le rapport de pont d'origine des 325Ix.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Avatar de l’utilisateur
aleynos
Messages : 3227
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
Localisation : DREUX
Contact :

Re: Transformation 325ix En 325 I

Message par aleynos »

et bien tu as dit une annerie :D

d origine c est 3.64 et les pont court option c est 3.91 ;)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités