il est impossible de transformer un ix en i. La suspension AV est complètement différente. Les angles de carossages, chasse et le parallélismes sont différentes et non régables. La largeur des voies est différente à l'AV et à l'AR. La répartiton des masses est aussi différente.
Il y a aussi le problème de l'ABS qui est adapté au 4x4.
Laisse tomber ton projet : vend la ix et achète une i. Cela reviendra infiniment moins cher !
Et je ne parles même pas de la non conformité du véhicule modifié.
A+ Marc
Transformation 325ix En 325 I
-
- Messages : 1373
- Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
- Localisation : Deux Sèvres
Re: Transformation 325ix En 325 I
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- e30addict
- Messages : 399
- Inscription : lun. mai 16, 2005 6:36 pm
- Localisation : Planqué en Alsace
Re: Transformation 325ix En 325 I
+1
Les supports ne sont pas identiques à l'avant. C'est pas la peine de te lancer dans une modifs qui a 99% de chances de te laisser insatisfait!
A+

Les supports ne sont pas identiques à l'avant. C'est pas la peine de te lancer dans une modifs qui a 99% de chances de te laisser insatisfait!
A+
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...
- Letom57
- Messages : 996
- Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
- Localisation : Moselle 57
- Contact :
Re: Transformation 325ix En 325 I
Salut.
Ne transforme pas une IX, ce serait un crime.
Mieux vaut l'echanger contre une 325I a la limite, ou bien tu vends ton IX et tu rachete une 325I.
Et moi, si j'avais le choix entre une 325I et une 325IX, je courrerai dans une IX.
Et puis cet hiver, tu patinera certainement moins.
Enfin, garde ton IX, c'est top.

Ne transforme pas une IX, ce serait un crime.

Mieux vaut l'echanger contre une 325I a la limite, ou bien tu vends ton IX et tu rachete une 325I.

Et moi, si j'avais le choix entre une 325I et une 325IX, je courrerai dans une IX.
Et puis cet hiver, tu patinera certainement moins.

Enfin, garde ton IX, c'est top.

Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
- no Ix
- Messages : 1001
- Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
- Localisation : Genève
Re: Transformation 325ix En 325 I
voudrais pas dire d'ânerie, mais il me semble bien que c'est le rapport de pont d'origine des 325Ix.pour le pont un petit 3.91 serait l'ideal.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- aleynos
- Messages : 3227
- Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:26 pm
- Localisation : DREUX
- Contact :
Re: Transformation 325ix En 325 I
et bien tu as dit une annerie
d origine c est 3.64 et les pont court option c est 3.91

d origine c est 3.64 et les pont court option c est 3.91


Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités