Oui c'est vrai d'ailleurs on attend tous des clichés de l'auto...316baur a écrit :On est est au courant , le nouveau proprio c'est déja fais connaitre ici ..
Un joli cadeau de noel :ckdo:

@+
Oui c'est vrai d'ailleurs on attend tous des clichés de l'auto...316baur a écrit :On est est au courant , le nouveau proprio c'est déja fais connaitre ici ..
Un joli cadeau de noel :ckdo:
Merci,crack64 a écrit :je suis le proprietaire ou plutot l'ancien proprietaire de la 535i dont vous parlez du Sud Ouest, et je vous informe qu'elle vient d'etre vendue avant noel ... Desolé les enfants ...
OhcarreraCSL a écrit :A suivre....les photos en Mars peut être.
salut,carreraCSL a écrit :Pour faire des photos avant sa réfection, il faudrait que je descende à Toulouse, et cela n'a pas d'intérêt puisqu'il y a déjà plusieurs photos sur le site. J'en prendrai d'autres une fois la voiture finie. Si possible fin Mars, car il n'y a pas grand chose à faire en carrosserie. J'espère ne pas avoir trop de surprises en mécanique, et je n'attaquerai l'intérieur que petit à petit.
J'hésite à la garder en config. d'origine ou a la traiter en lightweight façon M535 Afrique du Sud.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités