Cote D'une 535i E12

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
greg92

Re: Cote D'une 535i E12

Message par greg92 »

316baur a écrit :On est est au courant , le nouveau proprio c'est déja fais connaitre ici ..
Un joli cadeau de noel  :ckdo:
Oui c'est vrai d'ailleurs on attend tous des clichés de l'auto... :rolleyes:
@+

Invité

Message par Invité »

je ne sais pas comment on les met sur les pages ... expliquez moi !

carreraCSL

Message par carreraCSL »

crack64 a écrit :je suis le proprietaire ou plutot l'ancien proprietaire de la 535i dont vous parlez du Sud Ouest, et je vous informe qu'elle vient d'etre vendue avant noel ... Desolé les enfants ...
Merci,

La M535 était comme décrite, du moins en carosserie (le plus important), car pour la mécanique, je n'ai eu le temps de rien faire.

Elle part chez le carrossier fin Janvier. A suivre....les photos en Mars peut être.

nesquik90

Message par nesquik90 »

carreraCSL a écrit :A suivre....les photos en Mars peut être.
Oh :o

tu deconnes là ?? :huh:

Mars 2006 ????
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

carreraCSL

Message par carreraCSL »

Pour faire des photos avant sa réfection, il faudrait que je descende à Toulouse, et cela n'a pas d'intérêt puisqu'il y a déjà plusieurs photos sur le site. J'en prendrai d'autres une fois la voiture finie. Si possible fin Mars, car il n'y a pas grand chose à faire en carrosserie. J'espère ne pas avoir trop de surprises en mécanique, et je n'attaquerai l'intérieur que petit à petit.

J'hésite à la garder en config. d'origine ou a la traiter en lightweight façon M535 Afrique du Sud.

manuz1

Message par manuz1 »

carreraCSL a écrit :Pour faire des photos avant sa réfection, il faudrait que je descende à Toulouse, et cela n'a pas d'intérêt puisqu'il y a déjà plusieurs photos sur le site. J'en prendrai d'autres une fois la voiture finie. Si possible fin Mars, car il n'y a pas grand chose à faire en carrosserie. J'espère ne pas avoir trop de surprises en mécanique, et je n'attaquerai l'intérieur que petit à petit.

J'hésite à la garder en config. d'origine ou a la traiter en lightweight façon M535 Afrique du Sud.
salut,
c'est pas un problème on peut aller la voir pour toi :D
les toulousains sont dispos pour aller vori des BMW.
a+
ImageImageToulouse(31)

carreraCSL

Message par carreraCSL »

Elle part dans les Charentes le 10 Janvier, pour la mécanique et la carrosserie.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »