Probleme Frein E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
jeu2mainjeu2vilain
Messages : 607
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 7:15 am
Localisation : Cerg Pontoise 95

Probleme Frein E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

salut les bmistes...

j'ai un soucis avec ma 316i quand je freine le tambour arriere droit grince mortel et quand je lache le frein il grince encore 3 ou 4 seconde comme ci les machoire ou les garnitures ne son pas revenu et j'ai ke se tambour d'usé!
j'aimerais le demonté mais si tout est mort fo ke je change et pas les moyen fo attendre un peu...

mais est ce ke c possible ke les ressort soi casser dedans et ke les garniture de revienne pas comme il faut et je pense ke c'est ca ki les a usé plus vite ke prevu ou alors le frein a main trop serer d'un coter??
en plus j'ai des traces sur la jantes comme a l'avant sur tout les voiture de trace de garniture brulés....

j'aimerais kelke conseil s^p
merci beaucoup
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Messages : 267
Inscription : lun. mai 30, 2005 6:54 pm

Re: Probleme Frein E36

Message par Blondin »

Salut jeu2mainjeu2vilain,

Travaillant ds le milieu de l'automobile, ça met déjà arrivé de constater ton phénoméne.
Apperement ça serait les machoires qui resteraient en contact avec le tambour (un ressort qui a sauter par exemple), si c'est le cas tu es bon pr remplacer le jeu de garnitures AR + un tambour (puisque celui ci aura subit de l'usure très prononcé). Et si tu fais l'opération toi même n'hesite pas a y aller au marteau si le tambour ne veut pas sortir.

Voili voilou @+++++++++ :oupsss:

jeu2mainjeu2vilain
Messages : 607
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 7:15 am
Localisation : Cerg Pontoise 95

Re: Probleme Frein E36

Message par jeu2mainjeu2vilain »

ok dans tout les cas je suis bon pour en mettre des nouvelles....
merci kan meme
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités