328trg a écrit :salut
tu achètes une 750 pour économiser de l'essence ?
a+

328trg a écrit :salut
tu achètes une 750 pour économiser de l'essence ?
a+
Pour ça, il aurait fallu que quelqu'un essaye...On n'a jamais pu constater de manière scientifique que le fait de placer des aimants sur une canalisation de carburant améliorait son rendement energétique.
tu peux montrer une photo de ce que ça donne ?marcorel a écrit :j'utilise des aimants que j'ai monté sur la durite d'arrivée de la rampe
d'injection.(4 aimants 12200 gauss, 2 de chaque coté)
Ca m’a coûté 10 fois moins cher que ton modèle commercial.
J’ai associé cette technique avec l’adjonction d’acétone dans l’essence (en très faible %)
Non, désolé j'ai pas de photos à te montrernoprob a écrit :tu peux montrer une photo de ce que ça donne ?
et mettre de l'acétone, ça peut pas être mauvais ?
Parfait, alors si tu avais la gentillesse de faire des mesures avant/après avec des conditions identiques, et sur un kilomètrage suffisamment représentatif, tu pourrais faire avancer la connaissance humaine d'un pas.Pour ça, il aurait fallu que quelqu'un essaye...
Ben tiens, j'ai que ça à faire !gixxer a écrit :Parfait, alors si tu avais la gentillesse de faire des mesures avant/après avec des conditions identiques, et sur un kilomètrage suffisamment représentatif, tu pourrais faire avancer la connaissance humaine d'un pas. ;)
Si possible en dissociant l'effet de l'acétone
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités