Flector
- moishe
Re: Flector
Salut ça va ???
ça fait plaisir de te rendre service, surtout quand c'est demandé aussi poliment !! Y'a pas à dire !!
ça fait plaisir de te rendre service, surtout quand c'est demandé aussi poliment !! Y'a pas à dire !!

M5E34 94'
moishe a écrit :Salut ça va ???

mais rien tes désirs sont des ordres mon roi !

@+
fred
- Blondin
Salut ba justement je viens juste de remplacer le mien sur ma 328cab.
Alors pour l'opération mieux vaut un pont (merci a mon employeur
vs savez les champions du monde de F1 lol).
Alors ds l'autre il faut tomber la ligne d'echappement, ensuite les taules pare-feu et pr finir l'arbre de transmission.
C'est assé simple a remplacer pourvu qu'on soit equiper (verin de fosse, un pont & une bonne caisse à outil). Pour le remontage tu fais dans l'ordre inverse.
voili voilou @++++
Alors pour l'opération mieux vaut un pont (merci a mon employeur

Alors ds l'autre il faut tomber la ligne d'echappement, ensuite les taules pare-feu et pr finir l'arbre de transmission.
C'est assé simple a remplacer pourvu qu'on soit equiper (verin de fosse, un pont & une bonne caisse à outil). Pour le remontage tu fais dans l'ordre inverse.
voili voilou @++++
-
Bonjour à tous
Pour le flector et pour ma culture générale : c'est quoi et à quoi ça sert ?
Merci !! amen!
Merci !! amen!
- neekoala
bonjour...
fais une recherche j'ai fait un post complet là dessus et je suis pas le seul... y'a même des photos....
pas besoin de pont ni de verrin de fosse... un cric et deux chandelles suffisent
fais une recherche j'ai fait un post complet là dessus et je suis pas le seul... y'a même des photos....
pas besoin de pont ni de verrin de fosse... un cric et deux chandelles suffisent
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- Blondin
Salut, le flector est une "sorte" de gros silent de bloc qui relis ton arbre de transmission à ta sortie de boite.Bibikirt a écrit :Bonjour à tous
Merci !!

C'est sûr qu'un pont n'est pas indispensable et que c'est fesable par terre, mais pour le confort.....et puis si tu as l'occassion d'avoir un pont.....(parce que la ligne d'echappement c'est bien "relou" quand même à faire par terre)
@+++++++++