Mp3 Sur 530d 99
- bemoz
Re: Mp3 Sur 530d 99
salut escape27 je l'ai acheter chez internity un magasin d'informatique , il doit en avoir dans ta region regarde sur internet , moi personnellement j'ai le duo 64 ( 64 mo interne et une carte mmc de 128 mo ) ca me suffit largement mais tu peux choisir le duo 96 avec 96 mo et prendre une carte plus puissante , le prix 80€ il y a 18 mois. tu peux le comander directement sur leur site ( voir lien au dessus ) moi j'ai comander le cable usb , le mien etais sectionner il sont tres serieux.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)
-
ok je te remeci bemoz 

-
ben voila j'en ai commandé un sur e bay je vais tester ca c'est vrai que ca a l'air pas mal ton truc et en plus j'ai pas envie de changer de radio sur la bm (e 39) car je trouve que quand tu changes la radio ca casse l'ensemblebemoz a écrit :salut a tous il existe un lecteur mp3 en forme de cassette audio et l'avantage c'est qu'il est sans fil et on peut stoquer de la musique via un cable usb et la capaciter et de 64 mo a 512 mo selon le model je l'utilise dans ma 525d de 2002 et j'en suis tres content.
merci pour le tuyau
a++++++++++
- steph45
Merci tu tuyaux, moi qui cherchait une solution à petit prix sans changer la ligne inter de ma E39.bemoz a écrit :salut et bonne année a tous , pour repondre a la question de kawah2 pour selectionner les morceau ses tres simple avec les comandes du volant multifonction si tu en a un , sinon avec les comandes de ton lecteur comme si tu utiliser une cassette audio normal , sauf que la tu selectionne un morceau directement comme un cd , ses ca l'avantage de ce system , voici le lienhttp://www.digisette.com/fr/products/DUOdx.asp et l'avantage aussi cet qu'on peut le mettre dans la poche et ecouter de la musique ou qu'on veut , ses la solution ideal pour petit budget et qualiter de son cd .
Et en plus je n'ai pas de chargeur,donc à grace à toi je vais pouvoir écouter mes MP3.

J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
-
ben moi j'en ai acheté un a un particulier sur ebay le ar 496 avec 96 mo de memoire interne + possiblitée de mettre une carte mmc
en plus l'est tout complet avec 2 batteries et l'ecran de controle si ca peut aider quelqu'un j'ai vu sur le boite qu'il vient de chez surcouf
par contre ca marche super bien encore merci du tuyau car je ne connaissais pas
voilou
en plus l'est tout complet avec 2 batteries et l'ecran de controle si ca peut aider quelqu'un j'ai vu sur le boite qu'il vient de chez surcouf
par contre ca marche super bien encore merci du tuyau car je ne connaissais pas
voilou
- sderive
Voila un bon tuyau pour les possesseur de lecteur de cassette
J ai un lecteur de CD en facade, donc ca va etre plus dur pour la casette, si vous avez d autre idee economique je suis preneur, mais pas de mini emetteur fm, je ne trouve pas ca tres bon pour avoir essayé.
@plus

@plus