Bonjour,
Je viens de mettre la sonde et tout marche tres bien.
@+
Sonde De Temperature Exterieure
- lude
Re: Sonde De Temperature Exterieure
salut dav530d
heureux d avoir pu contribuer a ton depanage
heureux d avoir pu contribuer a ton depanage

BMW 525D E60 Pack luxe modele 2005
- karl_fr
Pour info : chez n'importe quel magasin de vente d'articles d'electricité industrielle(je sais meme pas si conrad n'en vendent pas...à vérifier) vous pouvez trouver des sondes qui s'adaptent parfaitement et a des prix corrects (aux alentours de 12€) il suffit de relier les "restants" de fils a ceux de la nouvelle sonde et d'isoler..
désolé pour l'info tardive mais je n'ai vu le message que maintenant.
désolé pour l'info tardive mais je n'ai vu le message que maintenant.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
bonsoir a tous
Merci karl pour l'info amen! mais tu pourait nous dire quelle type de sonde il faut choisir?
merci d'avance.
A+
Merci karl pour l'info amen! mais tu pourait nous dire quelle type de sonde il faut choisir?
merci d'avance.
A+
- karl_fr
Pour stephane (et les autres):
Il n'y a pas de ref particulière (la moins chere) en fait le critère c'est la forme afin qu'elle passe dans l'ouverture d'origine (embout rond) meme une sonde de temp d'eau fait l'affaire .
pour les branchements il n'y a aucun risque de griller quoi que ce soit car c'est une tres faible tension qui passe dedans.Au pire si le branchement est fait a l'envers l'indication sera elle-meme inversée (ex: lorsqu'il fera +30° la sonde indiquera -30° et inversement) et il suffira alors d'inverser les fils.
Et je confirme que aucun soi-disant calibrage n'est nécessaire, si un quelconque concessionnaire dit le contraire
: un conseil.....En Changer !
@+
Il n'y a pas de ref particulière (la moins chere) en fait le critère c'est la forme afin qu'elle passe dans l'ouverture d'origine (embout rond) meme une sonde de temp d'eau fait l'affaire .
pour les branchements il n'y a aucun risque de griller quoi que ce soit car c'est une tres faible tension qui passe dedans.Au pire si le branchement est fait a l'envers l'indication sera elle-meme inversée (ex: lorsqu'il fera +30° la sonde indiquera -30° et inversement) et il suffira alors d'inverser les fils.
Et je confirme que aucun soi-disant calibrage n'est nécessaire, si un quelconque concessionnaire dit le contraire
@+

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
-
j avais le meme soucis apres changement de sonde par mes soins tout est rentrer dans l ordre en une petite heure de temps