La Kaschmir

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: La Kaschmir

Message par r2087 »

Ah ça fait bizarre avec la plaque, faudra d'autres photos de jour pour mieux se rendre compte...

De toutes façons sur le jupe Motorsport y'a rien de réellement prévu pour la plaque :D

greg92

Message par greg92 »

Salut Charlie,
Oh mais qu'il est vilain d'avoir mis des plaques noires oulà là...j'vais l'dire à la maîtresse :P
Juste une remarque concernant ton support de plaque que je trouve carrément disgracieux sur ton auto çà fait un peu ricain tout çà. Je pense que l'idéal si tu veux que ta plaque soit bien droite serait de trouver un support de 2002 : une bande noire très fine placée à l'aide de rivets mais enfin c'est vous qui voyez.. :D
@+

Thierry60

Message par Thierry60 »

charlie-AMK a écrit :Salut Thierry !

Je viens d'aller voir et effectivement j'entend bien ce petit "clic" à la mise de contact.
Ceci étant dit pour ma culture, où se trouve ce fusible d'étouffoir de ralenti ? au niveau de la boite à fusibles ?
Demain je vais prendre le temps de permuter ces étouffoirs par ceux qui trempent dans l'alcool à brûler pour voir s'il y a une évolution.
Salut Charlie,

Oui, le fusible est dans la boiboite à côté de la batterie. De mémoire, quand tu regardes du volant vers l'avant de la voiture c'est l'avant dernier ou le dernier sur la rangée de doite. Mais si tu entends le "clic" c'est que les étouffoirs fonctionnent. Dans ce cas, pour le ralenti trop haut, il te reste plusieurs possibiltés :

- mélange air-essence trop riche : passer à l'analyzeur de gaz, le CO doit être autour de 1%.
- commande de gaz déréglée : vérifier que le cable d'accélérateur n'est pas tendu lorsque la pédale est au repos
- vis de réglage du système anti-calage mal réglée, qui donc empêche la vis du papillon de gaz d'arriver en butée
- prise d'air quelque part dans le circuit d'admission : un bon candidat est le tube de recyclage des gaz de carter
- calage statique de l'avance incorrect : vérifier à la lampe stroboscopique.

Mais je suppose que tu as déjà fait tout cela. Dommage que tu ne sois pas plus près, on aurait pu voir ça ensemble...

Pour le corps de distributeur j'ai pu le resserrer d'un quart de tour, est-ce ça je ne sais pas :unsure: je vais aller faire un tour avec tout à l'heure pour voir. J'aimerais tant que ce soit cela et que mon dernier "vrai" problème disparaisse :)
Pour être sûr, nettoie bien tout à l'essence ou autre après avoir resserré. Une fuite d'huile ça peut être farceur et ne pas venir de la où on croyait ;)

A plus

Thierry
Image Image Image
320/6 série limitée Gendarmerie Nationale

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

'Lut !

Une photo, la der' des der'...
Image

La 320/6 part d'ici une demie heure du coté de Nantes rejoindre une grande soeur au nez de requin dans le garage d'un autre passionné. :)

Il me reste une maitresse de choix ceci dit, bleue, toujours deux portes...
Image

Invité

Message par Invité »

La 320/6 part d'ici une demie heure du coté de Nantes rejoindre une grande soeur au nez de requin dans le garage d'un autre passionné.
salut !
félicitation !
te connaissant tu ne l'a pas vendu au premier venu ! et je penses qu'il en prendra soin !
et pis nantes c'est pas si loin que ça ! :D :rolleyes: :innocent:

@+
fred

baur320

Message par baur320 »

Salut,

Je suis content pour toi. :thup:

Et Pour la kaschmir. :innocent:

Restera-t-elle sur le forum?

a+

r2087

Message par r2087 »

Eh ben elle est restée plus de 20 ans dans un petit coin paumé du sud-ouest et là elle change carrément de région, elle reste près de l'océan ! Bonne roulade à elle et bonne continuation Charlie...

323i

Message par 323i »

Ca me rappelle le jour ou la Polaris est partie, j'avais la Zyp déjà, et pourtant ça m'a fait un pincement au coeur de la voir disparaitre au coin de la rue...je repense encore à elle parfois, j'espère qu'elle est heureuse là où elle est en Espagne... :(
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

r2087 a écrit :Eh ben elle est restée plus de 20 ans dans un petit coin paumé du sud-ouest et là elle change carrément de région, elle reste près de l'océan ! Bonne roulade à elle et bonne continuation Charlie...
Salut Olivier !

Les requins aiment l'eau je crois. B)
Sa grande soeur est gris... requin, synonyme de Polaris chez nos amis teutons. L'auto est suisse et désormais résidente nantaise, vive l'Europe.
Tu connais le nouveau propriétaire d'ailleurs... :)

Quentin : je ne l'ai pas vu partir au coin de la rue pour deux raisons :
- la rue n'a pas de coins :ph34r:
- c'est moi qui ai livré l'auto, 220km sans souci, un charme à conduire, c'est là que je vois que pour les longs trajets il n'y a pas à mégoter, le 6 cylindres c'est plus agréable que le 4 pattes : silencieux, velouté et sourtout coupleux pour grimper les faux plats sans tomber une vitesse.

Merci au nouveau propriétaire pour sa gentillesse. B)

Et oui elle reste plus ou moins sur le forum, celui-ci, serie6.com... tout ça quoi... :P
Image

323i

Message par 323i »

Ah ça oui, le 6enligne pour ça, ya qu'ça d'vrai mon bon monsieur :)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »