De toutes façons sur le jupe Motorsport y'a rien de réellement prévu pour la plaque

Salut Charlie,charlie-AMK a écrit :Salut Thierry !
Je viens d'aller voir et effectivement j'entend bien ce petit "clic" à la mise de contact.
Ceci étant dit pour ma culture, où se trouve ce fusible d'étouffoir de ralenti ? au niveau de la boite à fusibles ?
Demain je vais prendre le temps de permuter ces étouffoirs par ceux qui trempent dans l'alcool à brûler pour voir s'il y a une évolution.
Pour être sûr, nettoie bien tout à l'essence ou autre après avoir resserré. Une fuite d'huile ça peut être farceur et ne pas venir de la où on croyaitPour le corps de distributeur j'ai pu le resserrer d'un quart de tour, est-ce ça je ne sais pasje vais aller faire un tour avec tout à l'heure pour voir. J'aimerais tant que ce soit cela et que mon dernier "vrai" problème disparaisse
salut !La 320/6 part d'ici une demie heure du coté de Nantes rejoindre une grande soeur au nez de requin dans le garage d'un autre passionné.
Salut Olivier !r2087 a écrit :Eh ben elle est restée plus de 20 ans dans un petit coin paumé du sud-ouest et là elle change carrément de région, elle reste près de l'océan ! Bonne roulade à elle et bonne continuation Charlie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités