Marque De Pneumatique Pour E 39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Marque De Pneumatique Pour E 39

Message par Invité »

Je possède une E39 et doit changer les pneumatiques arrières. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans mon choix? Merci d'avance aux bmistes.

mark///M

Re: Marque De Pneumatique Pour E 39

Message par mark///M »

salut ! :P
alors que choisir, tel est la question ? perso moi je prendrai un "bonne" marque mais laquelle, michelin goodyear, brigestone... pas de marque dont je n'ai jamais entendu, y a pas de secret de bon boudin coûtent.
qu'elle budget veux tu mettre ?
Ce serai pour quelle dimension ?

y à de bonne infos ici et de bon prix aussi :D

123pneu.com

avis pneu 6enligne
ImageImage

Invité

Message par Invité »

Salut à toi,

Personnellement j'ai changé cet été mes deux pneus arrière sur ma 525D et l'on m'a fortement conseillé Goodyear car Michelin se mettrait à faire des pneus de plus en plus tendres et donc trop vite usés.

J'ai donc mis 2 goodyear (et pourtant je suis pro Michelin car originaire de Clermont-Fd).
J'en suis content.

A+

DLO

Message par DLO »

emmenthal a écrit :Salut à toi,

Personnellement j'ai changé cet été mes deux pneus arrière sur ma 525D et l'on m'a fortement conseillé Goodyear car Michelin se mettrait à faire des pneus de plus en plus tendres et donc trop vite usés.

J'ai donc mis 2 goodyear (et pourtant je suis pro Michelin car originaire de Clermont-Fd).
J'en suis content.

A+
Salut,

Good Year Eagle F1 GSD2, fort probablement.

Un seul et unique défaut : des flancs qui auraient pu etre un peu plus rigides. Si c'est important pour toi, prend les en indice W, c'est ''moins pire'' ...

@+.

Ulr

Message par Ulr »

Salut !

pour info g une 525d touring E39 et je l'équipe en Goodyear Eale F1 GSD3 et voici les kilométrages,
j'effectue principalement de l'autoroute en conduite normale (235/45/17)

Avant = 45000km
Arrière = 23000km

Elle était originellement montée en Michelin Premacy hors de prix et les 10000 derniers km, fin de vie du pneu, le bruit de roulement était très présent, je pensais même à un problème de roulement !!!,c'était les michelins !!!

voilà
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »