Marque De Pneumatique Pour E 39
Marque De Pneumatique Pour E 39
Je possède une E39 et doit changer les pneumatiques arrières. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans mon choix? Merci d'avance aux bmistes.
- mark///M
Re: Marque De Pneumatique Pour E 39
salut !
alors que choisir, tel est la question ? perso moi je prendrai un "bonne" marque mais laquelle, michelin goodyear, brigestone... pas de marque dont je n'ai jamais entendu, y a pas de secret de bon boudin coûtent.
qu'elle budget veux tu mettre ?
Ce serai pour quelle dimension ?
y à de bonne infos ici et de bon prix aussi
123pneu.com
avis pneu 6enligne

alors que choisir, tel est la question ? perso moi je prendrai un "bonne" marque mais laquelle, michelin goodyear, brigestone... pas de marque dont je n'ai jamais entendu, y a pas de secret de bon boudin coûtent.
qu'elle budget veux tu mettre ?
Ce serai pour quelle dimension ?
y à de bonne infos ici et de bon prix aussi

123pneu.com
avis pneu 6enligne
Salut à toi,
Personnellement j'ai changé cet été mes deux pneus arrière sur ma 525D et l'on m'a fortement conseillé Goodyear car Michelin se mettrait à faire des pneus de plus en plus tendres et donc trop vite usés.
J'ai donc mis 2 goodyear (et pourtant je suis pro Michelin car originaire de Clermont-Fd).
J'en suis content.
A+
Personnellement j'ai changé cet été mes deux pneus arrière sur ma 525D et l'on m'a fortement conseillé Goodyear car Michelin se mettrait à faire des pneus de plus en plus tendres et donc trop vite usés.
J'ai donc mis 2 goodyear (et pourtant je suis pro Michelin car originaire de Clermont-Fd).
J'en suis content.
A+
- DLO
Salut,emmenthal a écrit :Salut à toi,
J'en suis content.
A+
Good Year Eagle F1 GSD2, fort probablement.
Un seul et unique défaut : des flancs qui auraient pu etre un peu plus rigides. Si c'est important pour toi, prend les en indice W, c'est ''moins pire'' ...
@+.
- Ulr
Salut !
pour info g une 525d touring E39 et je l'équipe en Goodyear Eale F1 GSD3 et voici les kilométrages,
j'effectue principalement de l'autoroute en conduite normale (235/45/17)
Avant = 45000km
Arrière = 23000km
Elle était originellement montée en Michelin Premacy hors de prix et les 10000 derniers km, fin de vie du pneu, le bruit de roulement était très présent, je pensais même à un problème de roulement !!!,c'était les michelins !!!
voilà
pour info g une 525d touring E39 et je l'équipe en Goodyear Eale F1 GSD3 et voici les kilométrages,
j'effectue principalement de l'autoroute en conduite normale (235/45/17)
Avant = 45000km
Arrière = 23000km
Elle était originellement montée en Michelin Premacy hors de prix et les 10000 derniers km, fin de vie du pneu, le bruit de roulement était très présent, je pensais même à un problème de roulement !!!,c'était les michelins !!!
voilà

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------