Salut à tous !
Ca y est, c'est réparé (grace à Stephane39 que je remercie publiquement ici...)

Tout ceci, qui m'a été envoyé par Stephane en un seul bloc a été changé...
(chez midas, par un ptit gars, moyennant 2 billets, vu que le chef n'était pas là... sinon midas ne prend pas les pieces exterieurs, encore moins des pieces d'occasion déjà à moitié montées

. Il m'a fait ça en une demie heure, puis on s'est jamais vus

... D'ailleurs c'est pas plus mal qu'ils l'aient fait, parce qu'a priori, c'était vraiment très serré, et il fallait la mettre sur le pont, et bonjour les coups de maillets qu'ils ont mis pour désolidarisé le triangle tordu !
donc voilà, ma roue est revenue à sa bonne place, et le volant à nouveau droit (pour aller tout droit du moins... normal ! )
par contre, la roue est, me semble t il un tout ptit peu en arriere, genre 3mm par rapport à l'autre, et l'amorto semble plus detendu, la voiture à l'air un peu surélevée....
A votre avis, Est ce parce que la géométrie n'a pas encore été faite ? Est ce que le fait de faire une géometrie fera disparaitre ça ?
(a moins que ce ne soit qu'une illusion d'optique parce qu'il s'agit du pneu de secours... mais bon, ça ne change rien au 3 millimetres par rapport à l'autre coté...
j'attend vos avis...
en tout cas merci à tous, et merci à toi Stephane39