Correspondance Des Fils De La Prise Autoradio

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Correspondance Des Fils De La Prise Autoradio

Message par Invité »

Bonjour à tous,

J'ai installé hier soir mon GPS Becker à la place de l'autoradio d'origine (E46 320i 2003). Malheureusement l'adaptateur ISO acheté chez roroto n'a pas le fil du compteur de vitesse, donc le GPS ne fonctionne pas. :( :( :(

L'autoradio d'origine avait pourtant le volume qui augmentait avec la vitesse, je suppose qu'il était donc relié au compteur :angry:

J'ai vu sur le bornier d'origine un câble qui n'avait pas de correspondance dans la prise ISO. Il s'agit de l'emplacement n°7 : correspond-il au câble de compteur de vitesse ?

Merci par avance pour vos réponses.

Jérôme

Invité

Re: Correspondance Des Fils De La Prise Autoradio

Message par Invité »

Je viens d'avoir BMW, qui me dit que le fil est un fil noir et blanc, mais ..... il n'y apa sd e fil noir et blanc sur mon bornier :ranting: :ranting: :ranting:

J'ai eu plusieurs concessions qui m'ont parlé de ce fil noir et blan, et une autre qui m'a parlé d'un fil noir du mute du téléphone ... aucun des deux fils ne se trouve sur le bornier de la voiture... Le seul fil non branché (emplacement n°7) est un fil rouge et blanc avec des bandes jaunes en travers.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top !!!

Merci par avance,

Jérôme

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »