Voici mon problème : la batterie sur mon M3 e36 berline ne garde plus sa charge que pednant max 24H. Résultat en retard pour partir au boulot ce matin et pas content du tout !

Je ne m'explique pas pour quoi car tout tourne nickel et ma betterie est neuve. Au vu des post précedents, je vais tout de même checker l'éclairage de boite à gant et de coffre ce soir mais je pense à deux autres chose encore :
1°) J'ai monté un autoradio alpine et cetains problèmesde batterie ont commence à ce moment ? (j'avais d'ailleurs changé la batterie à cette occasion) Est-ce l'autoradio qui pompe même de l'énergie moteur coupé. Si oui, que puis-je faire pour remedier à ce a ?

2°) J'ai souvent un bruit derrière le tableau de bord lorsque je coupe le contact. On dirait un moteur élèctrique qui peine mais le bruit disparait après quelques minutes. Serait-il possible que le problème vienne de là ?
Ce qui est vraimment bizzare, c'est qu'après la pose de la nouvelle batterie, je n'ai eu aucun problème pendant + de 15 jours et maintenant de nouveau...Help

Merci pour votre aide et vos réponses les gars,
Vince