Salut,
En cherchant sur ebay-de j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.de/BMW-5er-E39-Graue-Blink...1QQcmdZViewItem
Cà me semble pas mal et pas trop chére. le hic je parle pas allemand, si l'un d'entre vous peut me dire quel est le moyen de paiement et ce que comprend exactement ce lot se serait sympa. j'essaierai un traducteur ce soir.
Et encore une question, quelqu'un connait il la marque et la qualité de ce produit ?
Merci d'avance
Dylan
Passage En Clignotant Blanc Sur E39
- dylan
- DarkGyver
Re: Passage En Clignotant Blanc Sur E39
A tchao bonjour,
Ce produit comprend les deux verres d'optiques Av.
A l'intérieur de ces verres, sont collés les réflecteurs de clignotants gris
Pour ce qui est de la qualité, je ne connais pas la marque, mais par expérience, ces produits ont en général un niveau de finition très inférieur aux pièces d'origine.
Les problèmes rencontrés sur les verres de phares en général sont :
**Décollement du verre par rapport au cadre plastique qui l'entoure
**Problèmes d'étanchéité entre le verre et le boîtier
**agrafes plastiques de fixation sur le boîtier qui cassent
Pour ne pas avoir de problème d'étanchéité, il est fortement conseillé de changer le joint caoutchouc entre verre et boîtier, et de compléter cette étanchéité par un double cordon (fin ) de mastic
d'étanchéité pour pare brise (du mastic pas de la colle!)
@+
Ce produit comprend les deux verres d'optiques Av.
A l'intérieur de ces verres, sont collés les réflecteurs de clignotants gris
Pour ce qui est de la qualité, je ne connais pas la marque, mais par expérience, ces produits ont en général un niveau de finition très inférieur aux pièces d'origine.
Les problèmes rencontrés sur les verres de phares en général sont :
**Décollement du verre par rapport au cadre plastique qui l'entoure
**Problèmes d'étanchéité entre le verre et le boîtier
**agrafes plastiques de fixation sur le boîtier qui cassent
Pour ne pas avoir de problème d'étanchéité, il est fortement conseillé de changer le joint caoutchouc entre verre et boîtier, et de compléter cette étanchéité par un double cordon (fin ) de mastic
d'étanchéité pour pare brise (du mastic pas de la colle!)
@+

- dylan
Re: Passage En Clignotant Blanc Sur E39
Merci DarkGyver,
Ta rèponse me conforte dans mon choix... je souhaitais donner un petit coup de jeune à ma face avant, je pense que je vais la laisser d'origine car je ne supporte pas l'a peut prét ni les phares qui se remplissent de buée à la premiére averse.
Je vais attendre d'en trouver des d'occases mais d'origine, je pense que le marché de la piéce d'occasion va commencer à être interessant pour les E39.
Merci et a +
Dylan
Ta rèponse me conforte dans mon choix... je souhaitais donner un petit coup de jeune à ma face avant, je pense que je vais la laisser d'origine car je ne supporte pas l'a peut prét ni les phares qui se remplissent de buée à la premiére averse.
Je vais attendre d'en trouver des d'occases mais d'origine, je pense que le marché de la piéce d'occasion va commencer à être interessant pour les E39.
Merci et a +
Dylan
- DarkGyver