Salut les gars
qui pourrait me dire la longueur et la largeur de la commande des retros
car je voudrais en installer une en lieu et place de la merdouille installé par l ancien
proprio,
Commande De Retro
- sgaspfr
Re: Commande De Retro
Salut,
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas compris ce que tu veux. Tu peux préciser ?
A+
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas compris ce que tu veux. Tu peux préciser ?
A+
Le premier qui freine est un lâche ! ... (Joe Bar)
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Je dois dire que moi non plus, je suis comme sgaspfr.
Tu parles du bouton de commande ? De sa taille ? De la taille des retros ??
Explique !
Je dois dire que moi non plus, je suis comme sgaspfr.
Tu parles du bouton de commande ? De sa taille ? De la taille des retros ??

Explique !
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
rebonjour
en fait, en guise de réglage electrique de mes retros,
j ai un truc bidule pour retro adaptable ( dans le panneau de porte conducteur ), et je voudrais remettre la commande d origine
donc je voudrais connaitre la cote du trou pour savoir si je dois remplacer aussi le panneau de porte
je voudrais savoir le trou n est pas trop grand maintenant
merci de vos réponses
en fait, en guise de réglage electrique de mes retros,
j ai un truc bidule pour retro adaptable ( dans le panneau de porte conducteur ), et je voudrais remettre la commande d origine
donc je voudrais connaitre la cote du trou pour savoir si je dois remplacer aussi le panneau de porte
je voudrais savoir le trou n est pas trop grand maintenant
merci de vos réponses

- 325iE36du29
comment ca tu n a pas les retro electrique de serie dans ton e36?? 

-
si, ils devaient y etre, mais un abruti n as rien trouvé de mieux que d installer un bouton de commande de m..de, certainement livré avec les retros de m...de que j ai déposé.
le panneau de porte est "neuf" facture à l appuis de bmw, mais il devait etre vierge de toute découpe et donc, le georges ( l ex proprio de ma bm, celui-meme qui a monté des retros de m...de) a cru bon de faire une jolie découpe mal taillé au cutter pour y installer un bouton de m....
ps: désolé si je me repete beaucoup mais j ai comme l impréssion que certain en ont besoin(
)
le panneau de porte est "neuf" facture à l appuis de bmw, mais il devait etre vierge de toute découpe et donc, le georges ( l ex proprio de ma bm, celui-meme qui a monté des retros de m...de) a cru bon de faire une jolie découpe mal taillé au cutter pour y installer un bouton de m....
ps: désolé si je me repete beaucoup mais j ai comme l impréssion que certain en ont besoin(