salut.
oui les boules vertes comme les citroën ! fonctionne avec du LHM (vert) uniquement !
prépare toi a faire des heures supp ! environ 350 eur La spere (il y en a 3!) ps: sur ma voiture ça fait 3en1:
1-correcteur d'assiete
2-assistance de freinage
3-direction assisté
@+
fred
Salut,
des sphères ca se recharge... ca coute dans les 60€ par sphère dans ce cas là. C'est un truc très connu des citroënistes..ayant eu une CX GTI j'ai appris pas mal de choses..
Néanmoins je reste sur mon idées des pneus.. des amortos mort j'en ai sur la golf de ma soeur et ca fait pas du tout ca...
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
Euh, t'es sûr que j'en ai 3 Fred ? C'est juste un correcteur d'assiette, pas une suspension pneumatique ! Et en plus ça n'agit que sur l'essieu arrière. Regardes ici
Mais si j'avais un pb de sphères, j'aurais un manque de pression et donc bien entendu des amortisseurs mous mais aussi sûrement une assiette incorrecte ?
salut.
moi j'en ai trois ! (sur ma e32)
regarde dans le lien de ma signature et compare avec la tienne si tu as une phere a l'avant de ta voiture devant le pneu av gauche.
@+
fred
Et bien Fred, tu avais raison ! J'ai remis aujourd'hui mes roues été et je n'ai plus aucun problème de tenue de route et de train arrière baladeur. Tout est rentré dans l'ordre et les tranferts de masse se font correctement. Moralité : les pneus hivers à lamelles induisent à un flou dans la tenue de route.
Il s'agissait en fait d'un bête pb de gonflage. En respectant les préconisations constructeur, j'ai ce flou du train AR, en gonflant à 0,4 bar de plus, tout s'arrange. Je roule donc gonflé à 3 bar derrière