bonjour a tous.
j ai a remplacer mes disques et plaquettes avant sur ma 530d 2001 ,donc j ai demandé le prix en concession bm .disques 212 euros,plaquettes 115euros plus le temoin15 euros,total 342.alors que le forfait disques et plaquettes vaut 362 euros.
donc je pense que bmw vends les pieces detachees tres chers volontairement pour inciter a venir chez eux pour faire les reparations.
en fait j aimerais savoir si l on peut se procurer des pieces d orignes bmw ailleur que dans leur reseau.
d avance merci.
Achat Des Disques Et Plaquettes
- crazymac
Re: Achat Des Disques Et Plaquettes
Bonjour 
Oui BMW vend ses pièces un peu chères, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils me font 25%
Pour avoir des pièces identiques tu peux aller ici et commander les disques de marque ATE, ce sont les même que l'origine. Par contre pour les plaquettes, elles sont introuvables (enfin moi j'ai jamais réussi à en trouver) parce que c'est une marque américaine (Textar).... Mais tu peux commander en marque ATE aussi, c'est du très bon matériel allemand.

Oui BMW vend ses pièces un peu chères, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils me font 25%

-
merci crazymac pour ton lien tres interessant,oscaro est environ 20 a 25% moins cher que les cocessions bm.je suis allé sur le site ate (continental teves france) ils sont a issy les moulineaux ,j appelerai pour qu ils me donnent des adresses de leurs revendeurs.
ps, comment a tu fais pour avoir 25% de remise chez bm?
encore merci a +. lau93.
ps, comment a tu fais pour avoir 25% de remise chez bm?
encore merci a +. lau93.

- crazymac
Ben j'ai acheté d'un coup disques et plaquettes AV & AR, amortisseurs AV et divers pièces (150€). J'ai tendu un papier au gars des pièces avec les prix oscaro, les prix ebay.de et une case marquée BMW où il devait marquer ses prix
Le monsieur a dit qu'il fallait savoir être commerçant et m'a fait 25% : je lui ai tout pris.
Bon ce qui aide aussi c'est que c'est la concession d'Aurillac et qu'ils en sont réduit à vendre des Skoda tellement ils vendent peu de BMW

Bon ce qui aide aussi c'est que c'est la concession d'Aurillac et qu'ils en sont réduit à vendre des Skoda tellement ils vendent peu de BMW

- stefi
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t