E 21 315 Abimée

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: E 21 315 Abimée

Message par r2087 »

Je confirme que les pare-chocs de E21 sont pourris et qu'au moindre coup tout se déforme. Les ferrures sont pas très rigides, elles passent très près de la jupe et à la moindre déformation cette jupe en prend un coup aussi. Le métal de cette jupe est vraiment très fin, on peu la redresse au maillet en caoutchouc sans trop forcer. Et comme le PC est aussi fixé sur le tablier et aile, la banane les déforme aussi :wacko:

Bref c'est plus un enjoliveur qu'un véritable pare-chocs à absorption...

Ric

Message par Ric »

KOLOS a écrit :;)
oups désolé j'avais pas vu :D

et oui je confirme également que la parechoc est là pour faire beau et prendre du poids et non pas pour protéger... :online:
Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Pierrick a écrit :Salut à tous

Effectivement Stéphane 39, un pare choc doit absorber les chocs à cette vitesse, je le repete de l'ordre de 5 à 10 km/h mais la dynamique répond aux standards de ....1983 !
Voire de 1975...

DAT

Message par DAT »

Il n'y a pas moyen de redresser le parchoc, ou de le faire faire ? bon, c'est vrai qu'à 60 euros le par choc central...pourquoi pas le changer aussi...

Idem pour l'aile ; on dirait qu'elle pourrait presque se remettre en forme facilement ; reste à voir comment c'est en dessous, et faire faire la peinture : 500 euros, pour cela me semble chère aussi ; mais faut voir en dessous également ;

ELIOTGUENROC

Message par ELIOTGUENROC »

Je pense que vous êtes un peu durs avec nos braves pares chocs de e21 :angry: .... combien y a t'il de voitures aujourd'hui qui peuvent absorber un choc à 10 km sans avoir de sequelles ? (surtout avec les pares chocs peints...). Les pares chocs ne servent pas à protéger la voiture lors d'un accident mais quand la voiture est stationnée.. je pense que si tu avais frappé le poteau à 10 km/h avec une twingo, les réparations n'auraient pas été les mêmes... ;)
Chère petite resada...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »