J'ai une 318Is E36 de 1993, actuellement, environ entre 5 et 10 minutes apres avoir demarré et fait kelk kilomètres, j'ai un voyant qui s'allume sur le compteur.
C'est un voyant Rouge, qui représente un cercle entouré d'une "parenthese" de chaque coté coupée en 3 petis bouts.
A l'interieur du voyant, rien n'est ecrit (ni Abs, Ni Airbag)
C'est le voyant qui se trouve le plus a gauche de la troisieme section de voyant du compteur (a droite)

J'aimerai savoir comment sa se fait que se voyant s'allume, et ce seulement apres kelk kilometres...
De plus le voyant de freins a main ne s'allume pas lorsque celui ci est tiré... le voyant fonctionne car lorsque l'ont tourne le premier coup de clé, tous les voyants de mon compteur s'allument...
Ce week end j'ai fait le grand ménage dans la voiture, j'ai enlever la colonne centrale de la voiture, le soufflet du frein a main etc, est il possible que j'ai touché un contacteur ?
Merci par avance pour vos reponses

-BUZZ-
[EDIT] J'ai oublier de préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur le forum, et que je n'ai pas trouver de reponse... S'il sagit du voyant de freins (plaquettes), c'est bizarre car il s'allume au bbout d'un certain temps, bien que j'ai deja freiner precedement... et Si c'etait les plakettes, il devrai s'allumer direct non ?