Embrayage 328i E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Embrayage 328i E36

Message par Invité »

Bon j'expose mon problème: je possède une 328i touring sur laquelle j'ai fait remplacer l'embrayage y a 2 mois.
--> problème: lorsque je manoeuvre dans mon garage à froid j'ai la pédale qui tremble sur 2-3 cm quand j'embraye depuis le plancher (vous suivez?).
De plus ça fait un bruit assez fort de l'extérieur.
A chaud ça le fait que rarement.

Si une bonne âme parmi vous pouvait éclairer ma lanterne ce serait super sympa ...

Merci d'avance

Loïc

Maverick

Re: Embrayage 328i E36

Message par Maverick »

Salut,

j'ai une E36 320 et le même soucis que toi, sauf que moi ca ne le fait qu'à chaud. quand je embraye sur le point de patinage, toute la voiture se met a trembler (le pire c'est en marche arrière)

Mais il semblerait que ce soit plus ou moins normal car je crois savoir que c'est un defaut général sur les E36, à cause "me semble t il" d'amiante qui est OU n'est pas présente sur les embrayeges de E36.

recherche un peu sur le forum tu devrait trouver + d'infos
Image

Voltijman

Re: Embrayage 328i E36

Message par Voltijman »

Salut,
j'ai la même chose que toi sur la même voiture sauf que ca tremble pas très fort alors je m'en soucis pas trop.. mon problème moi ce serait plutot la dureté de la pédale d'embrayage ainsi que sa hauteur... en bref que ca tremble c'est rien mais qu'elle soit aussi haute et dure ca me saoul... :wacko:

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »