Salut je dis ca comme ca.. mais j'ai une M3 e36 maintenant mais j'ai eu le meme probleme sur ma fiat Bravo 1.9jtd.. et apres de nombreuses recherches j'ai trouve que c'etait purement et simplement ce foutu debimetre!
yen a peu etre un sur ta caisse?
moi non plus je n'entendais plus le turbo.
a+
Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !
-
Syl
-
tds68
Re: Où Sont Passés Mes Chevaux ? Plus De Puissance !
je me répète pas de débitmètre sur ces moteurs M51 
- foued_325td
Oh les Zamis c'est pire que ca!! Quand je disais ke j'avais plus de chevaux, là c'est meme plus la peine !!! A cause de la fuite sur ma pompe a injection que j'ai réparé tant bien que mal plus rien 120km/h sur ligne droite de l'autoroute !!
Pour le capteur de suralimentation je ne sais pas comment la tester, j'ai pensé a shunter le cable allant vers le calculateur, de manière a faire croire au calculateur que la pression de suralim a été ateinte, mais avec 3 fils je ne sais comment faire
Voila où j'en suis alors que je m'aprete le 29 novemebre a soufflé nos 3 bougies, si quelqu'un a une idée ca serais pas mal!!
Spider01910 : oui je sais que ma pompe a injection est pas terrible mais bon !!
Pour le capteur de suralimentation je ne sais pas comment la tester, j'ai pensé a shunter le cable allant vers le calculateur, de manière a faire croire au calculateur que la pression de suralim a été ateinte, mais avec 3 fils je ne sais comment faire
Voila où j'en suis alors que je m'aprete le 29 novemebre a soufflé nos 3 bougies, si quelqu'un a une idée ca serais pas mal!!
Spider01910 : oui je sais que ma pompe a injection est pas terrible mais bon !!
BMW 325TD PoWeR
FOUED LE PARISIEN
FOUED LE PARISIEN
- superpooky
suite à ces fuites de pompe à injection, et les problèmes de démarrage bien connus de tous ici, j'ai laissé mon 325td à un ami mécano poids lourd...il a regardé il a changé pour à peine 30 euros de joints, maintenant elle démarre impec...MAIS...en remontant la pipe d'admission, il a pas vu qu'il avait pincé le fil électrique de l'injecteur pilote...
résultat, voyant injecteur allumé et voiture comme toi, bridée à 120/130...en fait, je pense que le boitier de gestion de l'injection s'est mis "en sécurité" car il n'a plus d'info cohérente venant de l'injecteur pilote...court circuit je pense...
demain aprèm, je démonte la pipe d'admission, je répare le fil et je vous tiens au courant...
PS : l'injecteur pilote est neuf, car l'ancien fuiait et je l'avais incriminé pour mes problèmes de démarrage à froid...
rendez vous demain donc...
résultat, voyant injecteur allumé et voiture comme toi, bridée à 120/130...en fait, je pense que le boitier de gestion de l'injection s'est mis "en sécurité" car il n'a plus d'info cohérente venant de l'injecteur pilote...court circuit je pense...
demain aprèm, je démonte la pipe d'admission, je répare le fil et je vous tiens au courant...
PS : l'injecteur pilote est neuf, car l'ancien fuiait et je l'avais incriminé pour mes problèmes de démarrage à froid...
rendez vous demain donc...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
dugau
Salut moi pareil appret avoire refais tous mais connectiques toujours pas de puissance ,et quand je suis arrivé au capteur de suralimentation et nettoyé les cosses c'est repartie.
325TDS 210000 km .
325TDS 210000 km .
- superpooky
qu'appelles tu capteur de suralimentation...???dugau a écrit :Salut moi pareil appret avoire refais tous mais connectiques toujours pas de puissance ,et quand je suis arrivé au capteur de suralimentation et nettoyé les cosses c'est repartie.
325TDS 210000 km .
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- superpooky
çà y est ! ! !
j'ai redémonté ma pipe d'admission, le fil d'injecteur pilote était pincé dedans...heureusement pas coupé, l'isolant est tant écrasé qu'en fait les fils devaient se retrouver à la masse sur la pipe et çà faisait un défaut injection...
j'ai donc tout remonté et çà tourne sur les 115ch enragés ! ! ! y a juste que le turbo siffle un peu plus qu'avant...quand çà claquait de partout, j'entendait moins ce turbo...

j'ai redémonté ma pipe d'admission, le fil d'injecteur pilote était pincé dedans...heureusement pas coupé, l'isolant est tant écrasé qu'en fait les fils devaient se retrouver à la masse sur la pipe et çà faisait un défaut injection...
j'ai donc tout remonté et çà tourne sur les 115ch enragés ! ! ! y a juste que le turbo siffle un peu plus qu'avant...quand çà claquait de partout, j'entendait moins ce turbo...
-
thibs325
moi j'ai eu un petit problem de ce genre sur mon 325tds et chez bm il mon simplement reprogrammé ma cortographie de la pompe a injection(plus de debit que l'origine )et elle etait reparti ma titine 200000km et encoere 245compteur!sur route ferme....
-
tds68
245 km/h avec une 325 TDSthibs325 a écrit :moi j'ai eu un petit problem de ce genre sur mon 325tds et chez bm il mon simplement reprogrammé ma cortographie de la pompe a injection(plus de debit que l'origine )et elle etait reparti ma titine 200000km et encoere 245compteur!sur route ferme....
Donc ton compteur me parait relativement optimiste et fantaisiste
-
teufteuf
215 max d'origine avec 215000 km !!! Alors 245 ??? 
Voiture de fonction: 540 kit M
Voiture perso: 320d touring pack
Voiture perso: 320d touring pack