Bonjour a tous,
J'ai commandé des ampoules leds sur un site de tunning français..et je les aie placer sans problemes sur les feux arrieres de ma serie 3 E46...
Mais sur le tableau de bord j'ai maintenant les temoins "ampoules grillées" qui se sont allumés..alors que les ampoules leds fonctionne bien...
Serait il possible de suprimer ce message?Je vais a l'entretient lundi..je pourrais peut etre demander au garage...
Ampoules Leds
- bullit
- nik_free
- Membre du club
Re: Ampoules Leds
Salut,
Je crois que la consommation électrique est moindre avec les led
Il faudrait mettre une petite resistance entre les led et l'arrivée
Je crois que la consommation électrique est moindre avec les led

Il faudrait mettre une petite resistance entre les led et l'arrivée
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- bullit
Une petite resistance ?Eclaire moi..je vois pas......?
Les ampoules que j'ai acheté on le meme soquet que des ampoules traditionelles..a part le principe LED...
Merci.
Les ampoules que j'ai acheté on le meme soquet que des ampoules traditionelles..a part le principe LED...
Merci.
- weeckit54
salut , c'est le meme probléme que pour les angek eyes. Lorsque tu supprimes tes ampoules d'origines par des led il faut obligatoirement monter des resistances en plus sinon tu as le defaut au tdb.Pour ce qui est de la valuer de la résistance je ne peux pas t'aider. 

330d e90
- nik_free
- Membre du club
Salut,
+1
J'avais lu la valeur en fuinant sur le web, je vais essayé de retrouver le lien.
+1
J'avais lu la valeur en fuinant sur le web, je vais essayé de retrouver le lien.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- bullit
-
J' avais des angel eyes sur mon M et j' ai jamaisde message d' erreur a cuase d' euxweeckit54 a écrit :salut , c'est le meme probléme que pour les angek eyes. Lorsque tu supprimes tes ampoules d'origines par des led il faut obligatoirement monter des resistances en plus sinon tu as le defaut au tdb.Pour ce qui est de la valuer de la résistance je ne peux pas t'aider.

- DarkGyver
A tchao onjour,
Ces valeurs de résistance se calculent, mais il faut connaître la résistance de votre montage de substitution, ainsi que la puissance de l'ampoule d'origine...
@ + DarkGyver
Ces valeurs de résistance se calculent, mais il faut connaître la résistance de votre montage de substitution, ainsi que la puissance de l'ampoule d'origine...
@ + DarkGyver

- amor
+1M3FAB a écrit :J' avais des angel eyes sur mon M et j' ai jamaisde message d' erreur a cuase d' eux :thup:

- woune
bon moi j'ai une E39
j'ai mes des feux à LED à l'arrière et j'ai eu le même probleme c'est à dire défaut sur le tableau de bord alors que tout fonctionne...
j'ai contacté le SAV, malgré que c'était sur Ebay, et ils m'ont envoyé un relais et depuis c'est niquel !
pour mes angel eyes aucun défaut par contre.
j'ai mes des feux à LED à l'arrière et j'ai eu le même probleme c'est à dire défaut sur le tableau de bord alors que tout fonctionne...
j'ai contacté le SAV, malgré que c'était sur Ebay, et ils m'ont envoyé un relais et depuis c'est niquel !
pour mes angel eyes aucun défaut par contre.

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants