je vais leur demander un devis aussi

Salutchristophe75 a écrit :Apres avoir fait le tour des marques, fournisseurs et comparé les tarifs pour differentes configurations, j'ai choisi Pouchier.
J'ai choisi des Kayaba Ultra SR + coupelles, et babiolles de fixation, ...
Et des ressorts Eibach
Le tout pour 648 Eu.
J'attend la livraison (15 à 21 jours env), et je vais tenter de faire le montage moi même![]()
(photos à la clef)
Hi !tofe a écrit :Je suis curieux de savoir ce que va donner le couple Kayaba-Eibach .
J'ai déjà les Kayaba ultra-sr depuis 12/2004 et 10000km sur la 325 is et je me tate pour un kit ressort . Je lorgne bien-sûr sur les Eibach donc j'attend tes impressions ...
Je n'ai qu'une référence pour comparer , ce sont les suspensions d'origine fatiguéeschristophe75 a écrit :Hi !
Alors, sa donne quoi les Ultra SR Kayaba sur l'E30 ? :surprise:
Je te donnerai mes impressions quand tout sera monté B)
Hello !coufi83 a écrit :j'ai demander un devis pour avoir des koni sport mais il parait que pour ma voiture c'a ne se fait pas il m'a propser des koni rouge pour 800 euros je trouve c'a tres cher,que penser vous des koni rouge ??
Je voudrais des conseils pour trouver une bonne tenue de route,faut -il la rabaisser un peu est ce bien les amortisseurs qui font que la voiture me semble decollé de l'avant en grande courbe un peu rapide????
J'attends vos reponse
David
tu t'attendais à quoi ?christophe75 a écrit :Je ne sait pas si il faut un peu de temps pour un "rodage" de l'ensemble, mais c'est franchement tres ferme.
C'était un message subliminal...r2087 a écrit :Non c'est pas bien, va plutôt contacter un partenaire du club
Pour ma part , les amortos se sont un peu assoupli avec le temps et les kilomètres mais le début de course reste sec .christophe75 a écrit :Je ne sait pas si il faut un peu de temps pour un "rodage" de l'ensemble, mais c'est franchement tres ferme.
Sur route en bon etat, c'est bien.
Par contre, sur route degradée la voiture fait comme des bonds![]()
Ca change de la serie 7 ! :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités