Bonsoir,
Quand j'ai acheté ma caisse y'avais une alarme dessus quand je bouger la voiture ou que quelque chose la tapé elle sonné, et quand je met la clés dans le niéman sans ouvrir les portes elle sonne (ca marche toujours ça).
Et la depuis quelques mois, la voiture ne sonne pas quand je la bouscule (porte fermé bien sur donc alarme actif) quand je dis elle sonne c'est le klaxonne en faite qui bip
J'ai essayé de trouver le boitier de sensibilisation de l'alarme si y'en a un mais j'ai pas trouvé
Quelqu'un pourrais me mettre sur une piste, cette alarme vous évoque quelque chose ?
Alarme D'origine (je Pense) Sur E36
- Fatdos
- nik_free
- Membre du club
Re: Alarme D'origine (je Pense) Sur E36
Salut,
Tu as une SERPISTAR ?
Normalement cela devrait ce trouver derrière la boîte à gants
Tu as une SERPISTAR ?

Normalement cela devrait ce trouver derrière la boîte à gants

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- Fatdos
Qu'es que tu appel derriére la boite à gants, l'accés ce trouve dans la voiture ou bien dans le moteur ?

- TATSU SAN
salut
l'alarme se trouve (pour le model serpistar) derriere la boite à gant,
c'est à dire qu'il faut demonter sa boite à gant.
2 vis derrieres les grilles d'aeration passagé, 4 derrieres la porte de la boite à gant et 2 en dessous
sous le capot c'est la sirene qui doit se trouver
l'alarme se trouve (pour le model serpistar) derriere la boite à gant,
c'est à dire qu'il faut demonter sa boite à gant.
2 vis derrieres les grilles d'aeration passagé, 4 derrieres la porte de la boite à gant et 2 en dessous
sous le capot c'est la sirene qui doit se trouver
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

- DarkGyver
A tchao bonjour,
Je ne connais pas trop les alarmes de cabrio...
Mais peut être qu'il existe un moyen de débrayer le système antivol par choc comme le volumétrique sur les berlines!!!
Clé sur la sirène ou quelquechose dans ce genre???
Pour le savoir il faudrait avoir la notice d'emploi de l'alarme cabrio....
Peut être que quelqu'un en a une!!
@ + DarkGyver
Je ne connais pas trop les alarmes de cabrio...

Mais peut être qu'il existe un moyen de débrayer le système antivol par choc comme le volumétrique sur les berlines!!!

Clé sur la sirène ou quelquechose dans ce genre???
Pour le savoir il faudrait avoir la notice d'emploi de l'alarme cabrio....

Peut être que quelqu'un en a une!!
@ + DarkGyver

- Fatdos
Ben déjà faudrait que je r'achéte une pile pour la télécomande intégrer à la clé voir si la commande a distance marche encore (la pile à toujours était morte depuis que j'ai la voiture)
quand j'ouvre les portes les warning ne s'allument pas, par contre quand je ferme les portes il s'allument une fois.
Par contre j'ai pas de petite clé ou autre (comme les alarme cobra) pour désactiver l'alarme est-ce normal ?
D'ailleur j'ai pas vu de boitier à clé pour la désactiver, en faite je sais juste que l'alarme et presente mais je sais franchement pas c'est quoi, quand elle sonne c'est le même ton qu'une sonnerie de téléphone occupé mais avec le klaxonne
(en même temp c'est quoi la prise à gauche dans la boite à gants ?)
quand j'ouvre les portes les warning ne s'allument pas, par contre quand je ferme les portes il s'allument une fois.
Par contre j'ai pas de petite clé ou autre (comme les alarme cobra) pour désactiver l'alarme est-ce normal ?
D'ailleur j'ai pas vu de boitier à clé pour la désactiver, en faite je sais juste que l'alarme et presente mais je sais franchement pas c'est quoi, quand elle sonne c'est le même ton qu'une sonnerie de téléphone occupé mais avec le klaxonne

(en même temp c'est quoi la prise à gauche dans la boite à gants ?)

- dobrox
si tu as des commandes a distances sur la clé , ce n est pas une sepistar que tu as mais le system d origine noyé dans le faisceau de la voiture , pour le confirmer il te suffit de regarder le voyant si c est un simple bossage c est de l origine , si c est un voyant intregrant un poussoir c est une serpistar en seconde monte concession , pour desactiver le system ( origine ) il te suffit d appuyer 2 fois sur la commande de fermeture de la clé .
pour la prise a gauche de la boite a gant , c est un receptacle pour une lampe rechargable , bien pratique que tu trouvera pour une trentaine d euros chez Bmw de memoire
pour la prise a gauche de la boite a gant , c est un receptacle pour une lampe rechargable , bien pratique que tu trouvera pour une trentaine d euros chez Bmw de memoire

dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici
-
OUI je confirme c'est bien ça.