Check-controle E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bultex

Re: Check-controle E32

Message par bultex »

depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu ce genr de problème mais ces voitures sont connues pour etre "fragiles" du coté de l'electricité...La mienne me rappelle assez souvent que mes feux de position sont allumés. Ce qui est vrai ! :P Sinon, c'est vrai que les contacts de l'époque ont tendance à s'oxyder et à créer des mini court-circuits. Sur les circuits protégés (les organes vitaux de la voiture) cela ne pose pas de problèmes mais pour ce qui est des sondes d'alarme... :ranting:
Je vais quand meme me renseigner. D'ici la, tu peux toujours faire une remise à 0 de l'inspection 2 pour voir si ça fait quelque chose...
Bon courage

gophelan

Message par gophelan »

j'avais ce probleme avant 2 solutions si c'est le boitier le démonter et vérifier les soudures ou échange standart moi je suis aller chez bm erreur il m'ont dit que c'etait le tableau de bord et que ca coutait 700 euros la piece, la voiture mettait par moment porte ouverte coffre ouvert etc et le regulateur ne marchait plus j'en ai acheté un 60euros livré sur ebay et depuis plus aucun soucis.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

comme je l'ai indiqué précèdemment, c'est bien le combiné d'instruments qui etait en cause...
depuis le changement de condensateurs, plus de pb...
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »