bonjour sur ma 525 IA E34 de 93 , je n'ai plus de feux de recul (ampoules OK) , je pense au contacteur de feu arriére mais sur une boite auto (sport) comme la mienne comment c'est foutu , ou il se trouve .De méme je n'ai pas de feu arriere antibrouillards. (ampoules toujours OK)
si quelqu'un a une idée Merci
Feu De Recul
-
Re: Feu De Recul
Bonjour
Pour ta panne commences plutot a regarder si le faisceau electrique du coffre n'est pas abimé car le seul point commun de tes pannes c'est le faisceau.
Pour ta panne commences plutot a regarder si le faisceau electrique du coffre n'est pas abimé car le seul point commun de tes pannes c'est le faisceau.
- joe23
+1!guerinalex a écrit :Bonjour

-
En effet sur la E34 , le faisceau se coupe dans la partie
qui est fixée sur la charnière de malle arrière , côté gauche .
qui est fixée sur la charnière de malle arrière , côté gauche .
- nesquik90
Vérifier aussi les relais si besoin 

525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- darnal77
Salut,
A l'aide d'un cutter tu ouvres propremement la gaine et tu regardes les cables coupés et tu répares avec des cosses.
a+
A l'aide d'un cutter tu ouvres propremement la gaine et tu regardes les cables coupés et tu répares avec des cosses.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

Bonne pioche les gars pour ma panne de faisceau , c'était bien le cable qui était coupé dans la charniére du coffre ; une réparation de fortune avait déja été faite , j'ai repris tout le cablage et tout fonctionne .Merci