La E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
DLO

Re: La E39

Message par DLO »

Salut,

Sur bmw.de, en retennant les modéles de 1996 à 1999, cela va de 6700 euros à 17000 euros. Pour de kilométrages corrects ... Et il y en a plus d'une centaine :surprise:

@+.

mufast

Message par mufast »

Hello,

Bon j'ai pas de bonnes nouvelles, un petit pincement au coeur cet après midi j'ai vu pour la dernière fois KASHMIR N°1, toujours là, toujours fidèle :frust: :frust: :frust:
Elle part à la casse dans 5 jours Max, je viens de renvoyer les papiers à l'assurance pour être remboursé.

Autre mauvaise nouvelle, j'ai acheté une autre voiture et bien qu'allemande c'est pas une BM, ça n'en a pas l'ame.
L'achat raison l'a emporté sur l'achat passion......

L'heureuse élue: Une PASSAT 1.8 20V confort de 2000 full option (xénon, climatronic, ESP etc...) sauf cuir, 1ère main, pas une rayure, ct 0 défauts, propriétaire maniaque voir ultra maniaque, il note les heures passées dans la voiture (2300h à ce jour) depuis juillet 99 :wacko: L'affaire du siècle quoi que j'aurais bien aimé trouvé en E39

Voili, voilou, je quitte le forum vraiment à regret (bon je surveillerai qd même les posts) et je tenais à remercier tout le monde pour ....... TOUT (simple, clair et concis).

Dernier point :un grand merci au petit jeune qui m'a plié ma BM et mon rêve de gamin. Souhaitons que cela lui remplace le Flambi qu'il a à la place du cerveau par au moins un neurones.

A bientôt. :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou:

joe23

Message par joe23 »

tu es toujours le bienvenu même si il te manque un cylindre, tu sais! :rolleyes: :D

@+ ;)

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

bah restes

j'ai bien roulé en laguna pendan 1 an avant de revenir a bmw et je suis resté là ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »