Bei uns im Werkstad mihr maren das mit ein geisssfuss!!!!!
Traduction: chez nous à l'atelier nous faisons ça avec un pied de biche!
Bien sur je plaisante, je compatis aussi mais si la solution a Radioamat à échouée il ne te reste plus qu'à sortir le lecteur et l'ouvrir pour retirer le CD à la main.
j'ai eu un pb de ce genre sur un MK IV. en voulant evoluer vers la version V26 le cd que j'avais gravé etait defaillant et il boutait sans cesse.
j'ai reussi a sortir le cd en demontant le lecteur.
sur le MKIV
deposer le lecteur de la voiture
deposer le dessus du lecteur en tirant celui legerement vers l'arriere et ensuite vers le haut ( pas de vis)
a l'aide d'une clé torx ( 14 Euros la boite contenant des empreintes de petit diametre chez casto ou leroy) deposer le petit moteur qui actionne le mecanisme il est situé a droite enregardant par le haut.
par l'emplacement du petit moteur on apercoit une roue denté qu'il faut actionner precautionneusement avec un petit tournevis ou mieux une spatule en plastique jusqu'a temps que le cd sorte.
remonter ensuite le moteur en prenant soin de faire coincider la vis sans fin du moteur avec la roue denté ( tout doit se positionner sans forcer).
remettre ensuite le dessus du lecteur.
voila bon courage
fait ca sur une table propre et pas par terre dans l'atelier ou dans la voiture!!!!
ok, je prepare le matos pour demontage ,moi qui suis pas tres patient j'esperes que il y auras pas de soucis pour remonter ,sinon je crois que il y aura pour la premiere un lecteur mk3 dans le ciel
merci pour tous les conseils
pour repondre a weg57 :ouvrir au pied de biche ,j'avais pensé a de l'explosif ,mais cela aurai rayé le cd ,lol