Vitres Av Electriques...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
maxisam

Vitres Av Electriques...

Message par maxisam »

:( :( :( quel deception quand je suis passé au Mc donald's drive............... :angry:

j'ouvre ma vitre a fond........et quel fut ma surprise quand je voulut la remonter ... <_<

peniblement mais surement jusu'a la moitier puis ok.......ca coince !!!!!!! si je l'abaisse a moitier et que je remonte c'ets ok,mais si je descend plus bas ca craint ! on dirai que quelque chose coince la vitre .......parait que c'ets une maladie ?
vous savez ce qu'il faut remplacer ? car j'ai pas envie de demonter tout le bazard pour regarder car y a les airbags et tout le caillon saint non di dju comme on dit a liege "belgique" MDRRR :D
ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch
Localisation---> Belgique (Liege)

DarkGyver

Re: Vitres Av Electriques...

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour,

Ton problème n'est pas lié à la maladie des lèves vitres de E46...

Il est très probable que la vitre est sortie de son guide, tout simplement, (ou que le joint soit sorti du guide...) Cela arrive parfois quand la vitre est mal fixée ou mal règlée. Rien de grave!

Enlever garniture de porte et regarder...Tu verras sans doute de suite ou est le probème...

@+ DarkGyver :noelcoucou:

maxisam

Message par maxisam »

merci mais je n'ai jammais eu de voiture avec air bags.......dois je prendre des precautions avec ?
j'ai peur qu'il s'ouvre !!! j'ai les air bags lateraux !!!

sinon la maladie des leves vitres ce n'est pas le probleme que je connais ??? dite mi SVP !!!

merci ,
ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

La précaution est de débrancher la batterie pour desactiver le systeme air bag

@+ et tiens nous au courant.
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour,

+1 Pour darnal77
sinon la maladie des leves vitres ce n'est pas le probleme que je connais ??? dite mi SVP !!!
Le problème de ces lèves vitres c'est qu'ils font un bruit (pas fort mais désagréable) de craquement.
On a beau les graisser et faire ce qu'on veut...ça revient.
En six mois, BMW a changé de type de lève vitre plusieurs fois pour cette raison.
Il ont changé les petites roues de renvoi en plastique, et modifié le mécanisme....mais sans succès!
Peut être ont ils enfin trouvé... Sais pas!!!

@+ DarkGyver

maxisam

Message par maxisam »

oui en effet fort desagreable.........mais note que j'ai siliconé un peu les guide quand le temp c'est radoucit et elle baisse et se leve normalement maintenant ........
mais la je viens de quitter le boulot a minuit et elle est restée dehors par -4° .........quel boucant !!!
les 4 vitres craquent a mort ........ ;) je veus dire bruyante ........ouvertes 1cm ca va ........mais fermée oulala :(

que me conseille tu de faire pour ca ?

DarkGyver

Message par DarkGyver »

Re;

Je ne suis pas sûr...
Cela fait très longtemps...
Mais je crois me souvenir que tu peux "jouer" un peu sur les les rêglages de fin de course sur le mécanisme afin que le mécanisme soit moins en tension quand la vitre est tout en haut.
(Je ne suis pas sûr que ces vis existent pour tous les modèles...peut-être que pour les coupés?
Et
mettre de la graisse vaseline sur l'axe des roulettes du haut du mécanisme (cela diminue le bruit, mais ne dure pas longtemps)

@+ DarkGyver

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »