Bonjour,
J'aimerai changer mon volant 4 branches de ma 320d e46 pour un volant trois branches BMW, j'en ai trouvés sur eBay (autour de 80€) mais sans l'airbag... Savez-vous si l'airbag a lui seul coute cher ?
Que me conseillerez vous ?
MERCI D'AVANCE
Changement Volant E46
- celsius
Re: Changement Volant E46
salut!
Normalement tu peux reccupérer ton airbag d'origine pour le monter sur le nouveau volant mais attention à ne pas mélanger les volants de E46 Phase 1 et phase 2 car les airbags n'ont pas la meme forme!.
ça parait bête, mais des membres ont déja eu le tour...
a+
Celsius
Normalement tu peux reccupérer ton airbag d'origine pour le monter sur le nouveau volant mais attention à ne pas mélanger les volants de E46 Phase 1 et phase 2 car les airbags n'ont pas la meme forme!.
ça parait bête, mais des membres ont déja eu le tour...
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- raphael95
Je ne connais pas le prix des air bags BMW mais en principe un airbag avec son systeme de declanchement coute tres chere. Renseigne toi avant d'acheter ton volant
j'ai une 320d phase 1 avec le volant plutot carré... Es-tu vraiment sur que je puisse l'adapté a un volant trois branche qui est plutot rond ?celsius a écrit :attention à ne pas mélanger les volants de E46 Phase 1 et phase 2 car les airbags n'ont pas la meme forme!.
MERCI
- jey
Bonsoir,
Pour moi si je ne me trompe pas sur les volants que tu décrits, il est impossible de mettre ton airbag sur l'autre volant que tu veux acheter!
Désolé
Jey
Pour moi si je ne me trompe pas sur les volants que tu décrits, il est impossible de mettre ton airbag sur l'autre volant que tu veux acheter!
Désolé
Jey
- lorddu33
salut je confirme tu ne pourra pas monter ton airbag dans ton new volant
un airbag neuf coute environ 400€ si mes souvenirs sont bon
un airbag neuf coute environ 400€ si mes souvenirs sont bon
-
Salut,
Airbag rond.
32 30 6 757 891 : 394€ HTVA
Airbag rond.
32 30 6 757 891 : 394€ HTVA

OK,
ca calme un peu, on va attendre encore un petit peu alors pour changer de volant...
MERCI a tous
ca calme un peu, on va attendre encore un petit peu alors pour changer de volant...
MERCI a tous