salut Manu,
Je plussoie le remerciement

(et les demandes de précisions

) de Keops !!
J'en rajoute ma couche: tu parles de réglage du ressort...
en gros, en partant de la position fermée, je bouge/pousse un peu le volet à l'intérieur du débitmètre et si la roue crantée ne tourne pas, je resserre le ressort jusqu'à avoir une réaction de la roue à la moindre sollicitation ??
Et que risquerait-il de se passer si je retends un peu trop le ressort?? je le voie car la roue n'est plus à sa "position de repos" de départ ?...
J'attendais avec impatience cette partie du démontage, car l'inspection du circuit d'admission est nécessaire chez moi mais je craignais de trop toucher au débitmètre

encore une fois, 6enligne fait descendre la pression
merci d'avance
Ps: je repense aux questions de Keops.... la valeur de résistance de la sonde de température devrait être dans la RTA, non?... m'enfin, c'est toujours bon de "centraliser" l'information
quant au numéro sur la roue crantée, ce ne serait pas une sorte de référence de raideur de ressort qui serait adaptée au moteur (à sa cylindrée, à sa gourmandise en air frais...)??
à+