Panne Electrique 325

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
M3FAB

Panne Electrique 325

Message par M3FAB »

Bonjour, j' ai une grosse panne sur mon 325, si qql peut m' aider cela serait bien,
Voila je n' ais plus de courrant ds la 325, plus de cligno, plus de lumiere, en sachant qu' il n' y a plus de moteur ds le compartiment est ce que cela peut joué, de connaissance je ne crois pas, bien sur la batterie est bonne elle viens directement d' une autre voiture, qd on branche le plus va t il directement ds le compartiment moteur cotes passager et apres c'est koi sont chemin, je sais c 'est dur une panne sans voir la voiture mais si qql a une astuce, je suis prenneur, merci d' avance :D

oliv59

Re: Panne Electrique 325

Message par oliv59 »

Bonjour.je pense peut être que si tu n a plus de moteur dans le compartiment

tu a peut être un fil qui n est plus relier sur une masse ou autres non ? Enfin je pencherais pour sa moi

M3FAB

Message par M3FAB »

Merci, on m' a laissé entendre que si le boitier en dessous de la boite a gant n' etait plus la, ca pourrait faire ce genre de panne :wacko: :wacko:

xxxl

Message par xxxl »

en general, il y a un repiquage sur le + permanant du demarreur et/ou de l alternateur.

il faudrait donc relier les cosses qui sont ensemmble normalement sur les + permanants des ces
2 pieces.

M3FAB

Message par M3FAB »

xxxl a écrit :en general, il y a un repiquage sur le + permanant du demarreur et/ou de l alternateur.

il faudrait donc relier les cosses qui sont ensemmble normalement sur les + permanants des ces
2 pieces.
C 'est exactement ca, le cable ds le compartiment n' etais pas remis sur sa cosse, probleme resolu,merci pour tout ceux qui mon aider :thup: :thup: :thup:

xxxl

Message par xxxl »

de rien !!!!!

ca fut un plaisir !!! :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »